Alessandra Sublet : son émouvante confession sur son rêve manqué

Alessandra Sublet : son émouvante confession sur son rêve manqué©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 25 septembre 2016 à 23h19

Elle est l'une des animatrices préférées des Français, et pourtant, c'est loin des écrans qu'elle imaginait qu'elle cartonnerait. C'est sur les parquets de danse que, dès l'enfance dans les années 80, la jeune Alessandra Sublet aurait préféré évoluer.

"Je faisais déjà de la danse classique à cette époque là. J'ai fait un cursus sports études pendant longtemps en danse classique mais je me suis fait retoquée, comme beaucoup. J'avais un problème de technique, de taille" , a-t-elle confié à Nikos Aliagas dans une interview diffusée dans "50 minutes inside" sur TF1. La star du PAF est passée à côté de son rêve d'enfant. D'autant plus qu'elle voyait les choses en grand.



"Pour moi c'était l'Opéra de Paris. Et à chaque fois que je passe devant l'Opéra de Paris, je me dis 'il y a eu un moment manqué" , a-t-elle révélé, précisant néanmoins ne jamais en avoir fait un complexe. Préférant aller de l'avant, c'est finalement à la télévision qu'elle pourra dévoiler d'autres talents.

 
6 commentaires - Alessandra Sublet : son émouvante confession sur son rêve manqué
  • Si elle savait ce qu'on s'en fiche de sa vie et de ses ratés, elle s'agiterait moins et ça nous ferait des vacances.

  • Si elle avait réalisé son rêve nous ne l'aurions peut-être pas connu et cela aurait été bien dommage. Car à chaque fois qu'elle passe à l'écran elle illumine le plateau,par son sourire, sa gentillesse, son franc-parler, son naturel, son charme, elle aurait fait le bonheur de ma mère comme bru.

  • Âlessandra Sublet
    Animatrice preférée des Français ? NON, personnellement je n'aime pas du tout cette femme exubérante , prétencieuse
    avec son éternel sourire et je pense assez vicieuse.

    Allons ! Allons ! madouce l'envie vous aveugle, et elle vous met en contradiction avec vous même, d'après ce que vous écrivez les femmes souriantes sont désagréables. C'est un non-sens. Pour la qualifier de vicieuse, la connaissez-vous personnellement ? Là ce n'est plus de l'envie, c'est de la méchanceté. Vous avez une sacrée tare, elle doit vous faire souffrir quelque part. Je vous plains autant sur le plan psychologique qu'orthographique.

  • Alexandra! lavie vous à pas mal gatée!! on vous aime! (75ans)! et en plus de votre simplicité vous n'êtes pas sotte! alors ne laissez pas la nostalgie vous gagner! j'ai connu ,une danseuse étoile! la carriere fût courte et son destin ,pas aussi chouette que le vôtre!!
    descartes disait : le bonheur n'est qu'une affaire de :comparaison!bisous

    je partage avec vous

  • Encore qui se plaint, mais chez ces gens ce n'est qu'une habitude. Pourtant cet enfant gâtée de la région lyonnaise n'a pas eu de bien forcer pour avoir une bonne place. Comme dans une chanson; merci papa, merci maman et je voudrais bien que ça recommence, etc...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]