Agressif, insultant... la face cachée de Christophe Maé

Agressif, insultant... la face cachée de Christophe Maé
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 27 février 2017 à 17h24

S'il est aujourd'hui une star, le chanteur Christophe Maé a bien failli passer à côté de la célébrité. Dans "50 minutes Inside", le producteur Dove Attia a révélé la face obscure de celui qu'il a découvert dans un restaurant en Corse, et qui, de son propre aveu, lui a tapé dans l'œil malgré son anglais "un peu spécial".

Le producteur du Roi Soleil, la comédie musicale qui l'a lancé, révèle en effet que Christophe Martichon avait accepté à contrecœur de figurer au casting du spectacle, et à la condition d'avoir le rôle principal. Ne l'ayant pas obtenu, il s'est montré particulièrement désagréable avec les équipes : "Quand il a vu son premier costume du tableau "Et Vice Versailles", je me rappelle qu'il a pété un plomb. Il a insulté la costumière, il l'a insultée !" révèle le producteur.



"Il y avait même des gens qui ne le supportaient pas. J'avais même mes supérieurs hiérarchiques qui m'ont donné l'ordre de pas le prendre, de le virer". C'est donc probablement grâce à la pugnacité de cet ange gardien que Christophe Maé doit sa carrière fulgurante.
 
218 commentaires - Agressif, insultant... la face cachée de Christophe Maé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]