Affaire Morandini : Canteloup évoque l'omerta chez Europe 1

Affaire Morandini : Canteloup évoque l'omerta chez Europe 1©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 01 octobre 2016 à 21h15

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Nicolas Canteloup évoque l'omerta qui règne chez Europe 1 à propos de l'affaire Morandini. En effet, l'humoriste n'a pas pu résister à l'idée de parler de l'ex animateur de la maison Europe 1 avec humour dans l'une de ses chroniques, malgré le malaise qui règne dans la station suite aux accusations de harcèlement qui pèsent sur lui.
Dans son sketch, Nicolas Canteloup raconte comment il a croisé une personne en burkini cet été, qui s'est avéré être Jean-Marc Morandini, qui cherchait à se cacher "pour enfin passer des vacances tranquilles".
L'imitateur dit ne pas avoir prévenu ses patrons : "Ils étaient en régie et se sont dit : « Mais où va-t-il ? ».

C'est un sujet sensible. Il y a une omerta dans la station. Les gens qui ont travaillé avec lui ne sont pas à l'aise. Mais je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était. C'était compliqué car on a été complices à l'antenne. »



Mission accomplie pour l'humoriste puisque "Finalement, dit-il, il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il avait trouvé ça drôle."

 
27 commentaires - Affaire Morandini : Canteloup évoque l'omerta chez Europe 1
  • Excellent, le sketch de Nicolas Canteloup. C'est de l'humour.
    Cela aurait été de la bêtise de lui reprocher !

  • Beaucoup d'animateurs ont perdu le sens moral, le savoir vivre de la société Française ! Même le " langage parlé " est devenu lamentable ! La qualité des programmes télévisuels est vulgaire, à caractère sexuel et autres bassesses ! Aux vues de ce que peut percevoir par " mois " chaque animateur ( au environ de 30.000 à 40.000 euros ), il est malheureux de constater la médiocrité des dits " animateurs " de la télévision sans " parler " de l'américanisation et du féminisme des séries Françaises !

    J'avais constaté également la dégradation des programmes. Des animateurs et des journalistes ne sachant pas dire une phrase sans un "Euh" tous les 2 mots et les liaisons mal placées du genre : «Les juilletistes "euh" zen vacances» sans parler des "en fait " et des "donc" récurrents Peut-être prennent ils exemple sur Hollande et ses sbires qui parlent de la même façon.
    Et je ne parle pas de la redevance qui va encore augmenter de 2 € l'année prochaine pour payer des vieillards comme Drucker qui, au lieu de laisser la place à quelqu'un de plus jeune, s'incruste comme les socialistes le font avec le pouvoir.

  • L'omerta ne me gène pas, vu que c'est une affaire non jugée, Europe 1 risque gros à médire sur quelqu'un qui est encore un salarié de la chaîne de radio, ou au contraire, à le défendre.
    Vu qu'il est impossible de savoir sur quel pied danser, le mieux, c'est le silence.

  • Cachez ce sein que je ne saurais voir...

  • Bravo, Nicolas CANTELOUP. Vous êtes vraisemblablement notre plus grand humoriste et imitateur actuel.
    Revenez vite sur TF1.

    Vous avez dit : "plus grand imitateur" ! quand il arrivera à la cheville de Laurent Gerra, on en reparlera.

    Cher Vilcoyote85, c'est juste une question de goût.....

    je trouve les imitations de canteloup meilleur que laurent gerra mais

    je préfère l'écouter a la radio que de le voir a la télé .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]