Adriana Karembeu trop grosse pour défiler ? L'étonnante révélation

Adriana Karembeu trop grosse pour défiler ? L'étonnante révélation©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 30 avril 2017 à 19h45

Adriana Karembeu est de retour avec un livre de conseils diététiques intitulé "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir pour être au top et le rester" publié chez Michel Lafon. Car ça peut paraître très étonnant, mais à son arrivée en France à l'âge de 20 ans, la jeune slovaque était trop enrobée pour défiler.

"Lorsque je suis arrivée à Paris pour être mannequin, on m'a demandé de maigrir. Ça a été un choc car j'étais considérée comme la maigre de famille", a révélé dans une interview accordée au magazine "Nous deux", l'ancienne étudiante en médecine.



Déjà, à cette époque, les accès aux podiums étaient en majorité réservés aux jeunes filles capables de s'habiller en taille 34. Mission parfois compliquée à relever pour Adriana. "Si ma taille et mes grandes jambes étaient des atouts pour défiler, je devais quand même m'affamer pour pouvoir rentrer dans du 34. Mon seul souci, c'était de rester maigre", confie la femme de 45 ans, qui n'a désormais plus peur de prendre des kilos. Car le projet qui lui tient désormais le plus à coeur est d'avoir un enfant.

 
0 commentaire - Adriana Karembeu trop grosse pour défiler ? L'étonnante révélation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]