Adriana Karembeu : la femme de Michel Cymes a "explosé" de jalousie

Adriana Karembeu : la femme de Michel Cymes a "explosé" de jalousie©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 20 juin 2017 à 19h05

Pour les besoins de son émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain", Michel Cymes est amené a passer de longues heures en compagnie de la sublime Adriana Karembeu. Une situation que supporte très mal l'épouse du médecin.

Dans une interview à Faustine Bollaert pour Femme Actuelle, il a confié que sa femme "mi-française, mi-argentine" était plutôt jalouse. Alors pour tenter de la rassurer, Michel Cymes a pris l'initiative d'organiser un diner à quatre, en compagnie de l'époux d'Adriana Karembeu. Mais ce repas n'a pas suffi à apaiser madame. Michel Cymes a alors tenté le tout pour le tout en lui faisant lire le script de l'émission qu'il s'apprêtait à enregistrer dans les Alpes.



Malheureusement pour lui, la situation n'a fait qu'empirer. "Elle a décou­vert le passage qui précise : 'Adriana et Michel rentrent dans l'igloo, où ils vont passer la nuit.' Elle a explosé", a-t-il raconté à Faustine Bollaert.
 
118 commentaires - Adriana Karembeu : la femme de Michel Cymes a "explosé" de jalousie
  • L'épouse de Michel Cymes doit manquer de confiance en elle, oui Madame l'amitié entre un homme et une femme ça existe, et heureusement, au contact de l'homme toutes les femmes ne se mettent pas à l'horizontale, et tous les hommes ne sont pas que des dragueurs, parfois l'amitié est plus forte.

  • Je pense que la réaction de l'épouse de Michel Cymes est légitime !
    Le comportement, les gestes et les regards entre lui et Adriana sont parfois assez évocateurs et franchement à la place de cette femme je me poserais aussi des questions !

  • C'est une réaction très nulle, qui démontre seulement un grand manque de confiance, et en elle et en son époux! Même si je ne connais pas Michel personnellement, je le crois suffisamment gentleman pour ne pas commettre ce genre de dérapage! Car même si je ne connais pas non plus Adriana personnellement, elle a toujours dit que Michel était avant tout un ami, mais qu'elle ne pourrait pas le supporter au quotidien! Je pense aussi qu'elle s'empresserait de le remettre vertement à sa place, s'il tentait quoi que ce soit de ce genre!... La notion d'amitié homme-femme vous parait-elle si incongrue que cela?!...

    Pour votre commentaire d'hier Déesse Thémis


    Charles de Gaulle : " La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont

    aucune importance "" .

    Avize.

  • je les adore tous les 2 et leur complicité fais jaser mais je pense qu'ils ne font que s'amuser même si bcp pense le contraire

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]