Accusée par sa fille, la mère de Flavie Flament répond

Accusée par sa fille, la mère de Flavie Flament répond©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 21 octobre 2016 à 19h00

Dans son livre "La consolation", Flavie Flament révélait avoir été violée par un célèbre photographe, à l'âge de 13 ans. L'animatrice laisse également sous-entendre que sa mère aurait fermé les yeux sur cet abus sexuel, aveuglée par la célébrité de l'homme en question.

De grosses accusations qui ont fait réagir Catherine, la mère de Flavie Flament.



"J'espère que ma fille trou­vera un bon méde­cin qui lui donnera le bon trai­te­ment. Ma famille, mes amis pensent tous la même chose", a-t-elle déclaré à Closer sans s'étendre plus sur les déclarations de sa fille. Une réponse qui en dit long sur leur relation. En effet, dans son livre, Flavie Flament explique avoir coupé les ponts avec sa famille depuis ce drame. Heureusement, l'animatrice peut toujours compter sur le soutien de son ex-mari, Benjamin Castaldi, qui lui a témoigné "la plus grande et la plus sincère sympathie".
 
232 commentaires - Accusée par sa fille, la mère de Flavie Flament répond
  • C'est une épidémie ces bouquins ou "les stars" mettent à mal leurs parents, je déplore ce qu'elle a subit mais je trouve navrant de déballer tout ça dans un livre larmoyant pour s'enrichir. Si nous devions tous écrire pour raconter nos blessures d'enfance les librairies n'auraient plus que ça à vendre!

  • je ne vois pas l'intérêt de ce déballage sinon être payé pour ça,

  • Je pense que la mère de Flavie Flament n'a vraiment pas soutenu sa fille ce n'est pas la réaction d'une vraie Maman

  • Si un jour vous êtes sollicitées pour une pub ou des photos pour votre bébé ou jeune enfant; repensez à cette histoire, qui est malheureusement un fait de société avec tout ce que l'on peut entendre et voir aux actualités, et dites moi de quelle manière vous réagirez. Ces pervers n'ont aucun scrupule vis à vis de l'âge ou de quoi que ce soit et une histoire comme celle de Flavie Flament peut très bien être transposée à cette tranche aussi. Alors avant de tirer à boulets rouges sur certains parce que ce sont des peoples je crois qu'il serait mieux de réfléchir au fait que c'est un fait avéré et que la loi est là pour faire la part des choses sur qui ment ou pas. Si vraiment cette histoire n'est qu'un canular pour faire remonter une notoriété, je pense que le public, les médias et autres feront le nécessaire pour enterrer professionnellement cette mythomane mais pour le moment la seule chose à voir en cas de véracité des faits c'est que cela peut détruire une vie voire plusieurs, que quelque soit le prédateur il n'est jamais qu'un humain s'étant conduit pire qu'une bête et que le devoir d'un parent est avant tout de protéger son enfant et d'approfondir les choses pour voir ce qu'il en est avec visites médicales et plus. J'ai vécu ces faits et 50 ans plus tard je peux vous assurer que l'on ne s'en remet jamais complètement et que d'une manière ou l'autre cela détruit plus ou moins votre futur.

  • Attention ! Elle va accuser Castaldi de viol pour faire encore mieux. Cette personne aurait besoin d'un suivi psychologique car elle se met en danger et elle met en danger les autres. Un retour dans l'anonymat lui rapporterait beaucoup moins d'argent mais lui apporterait au moins la sérénité et la sincérité. WLADIM

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]