USA : une jeune fille reste la tête coincée dans une citrouille

USA : une jeune fille reste la tête coincée dans une citrouille
A lire aussi

Le Point, publié le mardi 01 novembre 2016 à 16h42

En pleine préparation de la traditionnelle fête, une jeune Américaine a tenté de rentrer sa tête dans une citrouille. Mal lui en a pris !

Voilà ce qui s'appelle prendre la grosse tête ! Une jeune Américaine a vécu une aventure insolite, qui s'est au fil des secondes transformée en cauchemar.

Alors qu'elle préparait les festivités d'Halloween avec sa famille, l'adolescente a eu l'idée d'insérer sa tête dans une citrouille qu'elle avait auparavant creusée. L'emblème de la « fête des Morts », la plupart du temps utilisé comme lanterne, devait donc faire office de déguisement.



Mais une fois sa tête glissée dans le fruit et après quelques secondes de rigolade devant ses frères, la jeune fille se rend compte qu'elle ne peut plus en sortir. La mère, qui enregistre la scène avec son téléphone portable, ne semble pas du tout inquiète devant cette situation peu avantageuse pour sa fille. Après un certain nombre de tentatives infructueuses, la jeune fille finit par se libérer juste avant que son père n'appelle les pompiers. Publiée sur Internet, cette vidéo a vite fait le tour de la Toile. Pas sûr que la demoiselle garde un bon souvenir d'Halloween et de cette expérience claustrophobique.
 
34 commentaires - USA : une jeune fille reste la tête coincée dans une citrouille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]