Une cliente américaine trouve une souris morte dans une robe Zara

Une cliente américaine trouve une souris morte dans une robe Zara

(Photo d'illustration) Un magasin Zara à Caen le 17 janvier 2006.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mercredi 16 novembre 2016 à 21h30

Une cliente américaine a décidé de porter plainte contre le groupe espagnol après avoir découvert une souris morte dans la doublure de sa robe Zara.

"J'avais senti quelque chose frôler ma jambe, mais j'ai pensé que c'était un fil qui dépassait de la couture. Quand j'ai retiré la robe, ça n'avait plus l'air d'un simple fil.

J'ai senti l'ourlet de la robe, et on aurait dit qu'il y avait une sorte de détecteur à l'intérieur. J'ai retourné la couture de la robe, et j'ai vu qu'il ne s'agissait pas d'un détecteur, mais d'une souris", a déclaré une cliente new yorkaise de 24 ans au New York Post.


La jeune femme, qui avait acheté sa petite robe noire à 40 dollars dans le Connecticut, a porté plainte contre la marque Zara. Un porte-parole de la société a déclaré qu'une enquête interne a été lancée. "Zara USA possède des normes de santé et de sécurité très strictes, et nous sommes engagés à assurer que tous nos produits respectent ces règles rigoureuses".

Pour la jeune femme, "paralysée de peur" et "complètement choquée", le traumatisme est encore bien présent. Elle affirme avoir développé une réaction cutanée quand sa jambe a effleuré la souris morte.
 
12 commentaires - Une cliente américaine trouve une souris morte dans une robe Zara
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]