Un coureur percuté par un cerf en pleine compétition

Un coureur percuté par un cerf en pleine compétition
A lire aussi

franceinfo, publié le samedi 19 novembre 2016 à 14h48

L'accident insolite s'est produit au cours d'un cross-country en Pennsylvanie, dans le Nord-Est des Etats-Unis. Justin DeLuzio n'a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait.

Quelqu'un a crié : "Attention au cerf !". Mais il était déjà trop tard. Le petit cerf de Virginie l'avait déjà percuté de plein fouet. L'accident insolite s'est produit, samedi 12 novembre, au cours d'un cross-country à Center Valley, en Pennsylvanie, dans le Nord-Est des Etats-Unis. Les participants à cette course régionale traversaient un terrain dégagé sur le campus de la DeSales University, lorsqu'une harde de ces cervidés de petit gabarit a surgi, semant la panique au milieu des coureurs. L'un d'eux, Justin DeLuzio, membre de l'équipe de la Gwynedd Mercy University, a eu moins de chance que les autres. Un cerf l'a projeté à terre.



La collision a été filmée par l'entraîneur assistant de la Frostburg State University, Eric Bologa, qui se trouvait parmi les spectateurs. Le cerf de Virginie a touché l'athlète à l'estomac, mais le sportif, relevé par un de ses coéquipiers, a tout de même réussi à finir sa course de huit kilomètres. Son équipe précise qu'il n'a souffert que de quelques contusions.

 
22 commentaires - Un coureur percuté par un cerf en pleine compétition
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]