Saint-Malo : une fève érotique dans une galette des rois à destination des écoliers

Saint-Malo : une fève érotique dans une galette des rois à destination des écoliers

Galette des rois dans une boulangerie parisienne le 5 janvier 2011 (illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mercredi 11 janvier 2017 à 14h00

INSOLITE - Le boulanger a échangé la galette des rois pour une classe de primaire avec celle prévue pour un club de rugby. Et la fève qui s'y trouvait n'a clairement pas plu aux parents de la fillette qui l'avait fièrement apportée chez elle.

C'est ce qu'on appelle une sacrée gaffe.

La semaine dernière, un parent d'élève de l'école primaire privée Amélie-Fristel de Saint-Malo a gentiment offert une galette des rois à une classe de l'école, rapporte mercredi 11 janvier Le Télégramme. Une bonne action qui a mal tourné lorsque la reine du jour, une fillette de CE2, a ramené sa fève à la maison provoquant la colère de ses parents. En effet, la dite-fève représentait un couple en plein ébat sexuel. La mention "levrette" était également inscrite, pour une meilleure compréhension.



L'affaire a pris de l'ampleur, certains évoquant même l'éventualité de porter l'affaire devant les tribunaux. Après une rapide enquête de l'école, tout est devenu plus clair : la boulanger du quartier a confondu la commande pour un club de rugby avec celle pour l'école primaire. "Tout est maintenant rentré dans l'ordre", a expliqué au quotidien le directeur de l'école Serge Tannoux. Le boulanger a par ailleurs présenté ses excuses aux parents, ce qui a eu pour effet de calmer leur fureur.
 
116 commentaires - Saint-Malo : une fève érotique dans une galette des rois à destination des écoliers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]