Reims : un homme arrêté en train de brouter nu en pleine rue

Reims : un homme arrêté en train de brouter nu en pleine rue

Reims le 9 mai 2015. (Illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 10 juin 2017 à 13h36

FAIT DIVERS - Reconnu irresponsable pénalement, un homme arrêté en train de brouter de l'herbe nu à Reims n'a néanmoins pas échappé à l'internement psychiatrique, rapporte l'Union.

S'est-il pris pour un mouton ? Jeudi 8 juin, des fonctionnaires de la ville de Reims, dans la Marne, n'en ont certainement pas cru leurs yeux lorsqu'ils ont vu rue Gabriel-Voisin un homme en train de brouter de l'herbe ... totalement nu, rapporte le journal local L'Union.



Face au comportement pour le moins étrange de cet individu, ils ont appelé la police. Sur place pour l'interpeller, les forces de l'ordre l'ont découvert allongé de tout son long sur le sol. La situation s'est corsée lorsqu'il s'est rendu compte de leur présence : il les a chargé. Les policiers ont dû faire appel aux sapeurs-pompiers afin de conduire l'énergumène à l'hôpital.

Reconnu irresponsable pénalement, l'homme a échappé aux poursuites pour "outrage, rébellion et exhibitionnisme". Mais il a été interné dans un établissement psychiatrique.

 
48 commentaires - Reims : un homme arrêté en train de brouter nu en pleine rue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]