Alerte
07:57
Le taux de chômage en baisse de 0,1 point au 2e trimestre (Insee)

Normandie : elle découvre un pansement usagé dans son sandwich

Normandie : elle découvre un pansement usagé dans son sandwich

Une Rouennaise a découvert une pansement usagé dans son sandwich (photo d'illustration).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 12 août 2016 à 13h49

- Une jeune femme a découvert un pansement sale au milieu de son sandwich au thon acheté dans une boulangerie de la rive gauche de Rouen. -

C'est une histoire à vous couper l'appétit.

"Comme j'étais pressée, je l'ai mangé dans ma voiture", explique l'acheteuse à Paris-Normandie. "Et puis tout à coup en mâchant, c'était bizarre, un peu dur. Je me suis dit que le thon n'avait pas été bien émietté. J'ai retiré ce morceau de ma bouche et j'ai vu un pansement bien sale. Ça n'a fait qu'un tour, j'ai vomi. Évidemment je n'ai pas touché le reste".

SA FORMULE REMBOURSÉE

"Dégoûtée et en colère", la cliente a décidé d'aller se plaindre "discrètement" chez le commerçant. "Je n'ai pas voulu faire d'esclandre, ni mettre la honte au boulanger devant tout le monde. Discrètement je lui ai montré ce que j'ai trouvé. Et là, sa réponse m'a estomaquée. Il n'était pas du tout catastrophé", a expliqué la jeune femme. "Que voulez-vous que j'y fasse ? Faut vous calmer !", lui a répondu le boulanger qui vend sa formule sandwich, boisson, dessert à 5,95 euros. "Je ne peux pas être derrière tout le monde pour surveiller si le personnel a des gants", a-t-il ajouté en proposant de rembourser le prix de la formule.


"J'ai trouvé vraiment choquant son manque de souci pour l'hygiène", explique la jeune femme. "De l'extérieur ça avait l'air vraiment chic, mais après cet épisode je me dis que les coulisses ne sont pas à la hauteur. On parle toujours des contrôles dans les grandes chaînes souvent attaquées, mais les petits ne sont pas à l'abri". Selon Paris-Normandie, la cliente est allée raconter son histoire à la gendarmerie. A défaut de pouvoir porter plainte, les forces de l'ordre l'ont orientés vers le tribunal d'instance et l'association 60 millions de consommateurs.

 
103 commentaires - Normandie : elle découvre un pansement usagé dans son sandwich
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]