Miss France : Miss Mayotte chute en plein show

Miss France : Miss Mayotte chute en plein show

Les candidates de Miss France 2017, le 17 décembre, à Montpellier

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 17 décembre 2016 à 22h54

Cela fait partie des images redoutées par les prétendantes. Au cours de la soirée de "Miss France" qui s'est tenue ce samedi 17 décembre, le grand rendez-vous a tourné au mauvais rêve pour Miss Mayotte, qui a trébuché lors de son passage dans l'un des "tableaux" mis en scène au cours de la retransmission. Naïma Madi Mahadali a chuté lors d'un show sur le thème de l'univers polaire et de la banquise.


Après ce malencontreux accroc de parcours, la candidate a pu se relever et quitter le scène par ses propres moyens. Quelques minutes plus tard, elle n'a pas passé l'écueil du 1er vote de la soirée, au cours duquel 12 demi-finalistes ont été retenues. Un tel incident est loin d'être inédit dans l'histoire récente des concours Miss France, puisque l'an dernier, Miss Roussillon avait connu pareille mésaventure.

30 candidates âgées de 18 à 24 ans participaient ce samedi soir au prestigieux concours, pour le titre de reine de beauté 2017.

 
12 commentaires - Miss France : Miss Mayotte chute en plein show
  • avatar
    celou83  (privé) -

    Puisque vous avez la liste inutile de faire tout ce spectacle

  • la télé ne sait plus quoi raconter!!!

    que de la comédie !!

  • C'est aussi arrivé à la candidete Clintone qui, elle aussi, a été éliminé, à la grande joie du monde!

  • Entre guerres diverses et attentats, Je découvre ce" terrible" incident, n'ayant pas regardé ce show que je trouve non seulement le reflet d'une société dépassée, mais dégradant pour les femmes. Ceci étant, compte tenu du stress et des tenus improbables qu'on leur fait porter, je ne pense pas que quiconque puisse lui en vouloir !!!

  • Elle ne regardait pas devant elle alors qu'elle amorçait le demi-tour, son pied droit a glissé à l'arrière, ce qui a provoqué la chute ; de plus les gestes rapides qu'elle venait d'effectuer avec les bras ont participé au déséquilibre. Peut-être manquait-elle d'entrainement à la marche avec les très hauts talons. Si une chute n'est pas éliminatoire, c'est qu'elle ne devait pas être choisie dans les douze.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]