Mexique : des footballeurs hypnotisés pour marquer des buts

Mexique : des footballeurs hypnotisés pour marquer des buts©non stop zapping
A lire aussi

non stop zapping, publié le dimanche 29 janvier 2017 à 15h31

L'entraîneur des Chiapas FC, une équipe de football mexicaine, a décidé d'utiliser les pouvoirs d'un hypnotiseur pour que ses joueurs soient plus performants. Cette initiative semble fonctionner et le club dévoile quelques images de la séance d'hypnose.


Depuis quelques années, tout le monde ne jure que par l'hypnose. Les Français sont nombreux à avoir recours à de tels spécialistes pour lutter contre une phobie ou mettre fin à une addiction. Alors que certains ne voient aucune différence après une séance, d'autres se sentent changés. Les émissions de télévision se mettent aussi à la mode. Messmer fait toujours le show lors d'une soirée unique et certains animateurs n'hésitent pas à inviter ce spécialiste pour faire des blagues à ses invités. Dans l'émission "Vendredi tout est permis", Karine Ferri avait été hypnotisée et elle tombait ainsi sous le charme d'Arthur.



L'hypnose, l'avenir du football ?
L'année dernière, le joueur de football, André-Pierre Gignac avait décidé de se faire hypnotiser pour réussir à marquer des buts lors des matchs. Les internautes, fascinés par cette initiative avaient créé le hashtag #GignacChallenge. En plein match, fier d'avoir marqué un but, André-Pierre Gignac hypnotisait ses coéquipiers sous les yeux des supporters en délire. L'entraîneur des Chiapas FC, une équipe de football à la 12ème place du championnat mexicain, a décidé de recruter un hypnotiseur. Un spécialiste utilise ainsi tous ses talents pour que les membres de l'équipe réussissent à marquer des buts. Après une première expérience sur Christian Bermudez, le joueur tire un coup franc en pleine lucarne. Le club décide de montrer les impressionnantes images sur Twitter.

 
5 commentaires - Mexique : des footballeurs hypnotisés pour marquer des buts
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]