Macron au Louvre : une journaliste interrompt Sylvie Testud en plein tournage

Macron au Louvre : une journaliste interrompt Sylvie Testud en plein tournage

Sylvie Testud tourne en ce moment un film sous la direction de Xabi Molia, en compagnie de Kad Merad. (photo d'archives)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mardi 09 mai 2017 à 14h00

Emmanuel Macron a reçu, pendant sa campagne, le soutien de plusieurs personnalités. Pas étonnant, donc, de tomber sur l'actrice Sylvie Testud dans la foule présente dimanche soir sur l'esplanade du Louvre. Sauf que...

C'est une journaliste de "La nouvelle édition", sur C8, qui est à l'origine d'une scène cocasse, diffusée lundi 8 mai : ayant aperçu l'actrice dans la foule, la jeune femme s'approche d'elle avec son micro pour recueillir ses impressions : "Qu'est-ce que ça vous fait ? Pourquoi vous êtes là ?" Sylvie Testud (La môme, Sagan...), surprise, écarquille les yeux en répondant : "Je suis en train de tourner un film", tout en repoussant délicatement l'importune. Et effectivement, on aperçoit des caméras de cinéma autour de l'actrice, qui affiche un sourire mi-amusé, mi-crispé.


Sylvie Testud tourne actuellement un long-métrage sous la direction de Xabi Molia intitulé "Comme des rois", dans lequel Kad Merad tient le rôle principal.

 
4 commentaires - Macron au Louvre : une journaliste interrompt Sylvie Testud en plein tournage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]