Londres : un cygne et des vaches perturbent le trafic ferroviaire

Londres : un cygne et des vaches perturbent le trafic ferroviaire

"Mais roulez dessus, bordel !", ont suggéré certains usagers (photo d'illustration).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 13 août 2017 à 14h31

INSOLITE - Un cygne et des vaches ont entraîné des retards d'une trentaine de minutes jeudi en gare de Waterloo.

L'oiseau blanc, propriété, comme tous ses congénères, de la couronne d'Angleterre, a été repéré entre Egham et Ashford (ouest de Londres) aux alentours de 7h30, pile à l'heure de pointe. Sa présence a provoqué des retards affectant l'arrivée des trains à la gare londonienne de Waterloo, selon la compagnie de train South West Trains, qui dessert le sud-ouest de l'Angleterre.

"ROULER DESSUS, BORDEL !"

South West Trains signalait environ une heure plus tard que l'animal avait été retiré des voies, puis pris en charge.

Trop long aux yeux de certains usagers qui ne se privaient pas de le faire remarquer sur les réseaux sociaux. "Combien de temps faut-il pour enlever un cygne ? C'est quand même pas un éléphant!", a tweeté Nish Mahajan. Un cygne sur la voie... "et vous pensez que mon patron va croire ça ?", s'interrogeait de son côté Ellie Kishore.

Harry avait lui proposé d'utiliser le sifflet du train pour faire fuir l'animal. Dans un genre plus expéditif, Capucho avait recommandé de... "rouler dessus, bordel!". Décidément guère en veine avec les animaux, South West Trains a dû annoncer quelques heures plus tard un ralentissement du trafic dans le sud en raison de la présence de vaches sur la voie... "Des cygnes le matin, et maintenant des vaches ? Les animaux nous attaqueraient-ils?", commentait Dimitar sur Twitter.

 
9 commentaires - Londres : un cygne et des vaches perturbent le trafic ferroviaire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]