L'homme de 145 ans qui pourrait battre Jeanne Calment

L'homme de 145 ans qui pourrait battre Jeanne Calment©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 28 août 2016 à 21h20

Jeanne Calment pourrait-elle bientôt perdre sa couronne? En 1997, la Française était décédée à l'âge de 122 ans. Un record qui jusqu'ici n'avait jamais été battu.

Bien que plusieurs personnes aient tenté de la détrôner. Cette fois, c'est d'Indonésie que la doyenne de l'humanité est menacée par un monsieur de... 145 ans. C'est ce que révèle The Independant qui présente Mbah Gotho, un Indonésien, qui dit être né le 31 décembre 1870. Le secret pour durer selon lui, la patience. Pourtant, celui qui serait donc le doyen de l'humanité semble en manquer et dit en avoir marre d'attendre son décès qu'il aurait déjà prévu depuis 1992. "J'ai envie de mourir", a-t-il simplement déclaré au site Liputan 6. Car il est de plus en plus dépendant. Même manger est devenu un calvaire.



Mbah Gotho continue à fumer et à écouter la radio. Il a quasiment perdu la vue donc difficile pour lui de regarder la télé. Mais l'heure de la fin du règne de Jeanne Calment n'aurait pas encore sonné, car il est compliqué de vérifier que la carte d'identité de l'Indonésien dit bien la vérité. Selon The Independant, peu probable, donc, qu'il figure dans le livre des records.
 
74 commentaires - L'homme de 145 ans qui pourrait battre Jeanne Calment
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]