Jamel Debbouze lance un appel pour retrouver son sosie, repéré par des fans sur Twitter

Jamel Debbouze lance un appel pour retrouver son sosie, repéré par des fans sur Twitter©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 28 octobre 2016 à 11h30

Même Jamel Debbouze est bluffé. Un internaute, en transit dans un aéroport de l'île Maurice, a croisé un homme qui ressemble à s'y méprendre à l'humoriste de 41 ans et a posté sa photo.

Mais ce qui est bluffant, au-delà de la ressemblance physique, c'est que le sosie a le même style vestimentaire que Numérobis, le personnage incarné par Jamel Debbouze dans ''Astérix et Obélix : mission Cléopâtre'', rapporte Voici.

Dans ce film d'Alain Chabat, sorti en 2002, Numérobis, venu tout droit d'Égypte, se retrouve frigorifié dans une forêt enneigée de la Gaule, à la recherche de Panoramix. Pour se réchauffer, il porte une peau de bête à motif panthère. Et à l'aéroport de l'île Maurice, le sosie ne porte pas de peau de bête, mais un manteau similaire. Celui qui a repéré cette ressemblance a rapidement posté la photo sur Twitter, ne manquant pas de s'adresser à Jamel Debbouze.

Jamel fait "appel à la magie d'Internet"

L'humoriste a été très amusé par cette découverte et a décidé de lancer un appel, toujours sur Twitter. Jeudi 27 octobre, il a publié un message sur Twitter avec un montage de Numérobis à côté du sosie. Un montage accompagné de la légende : "Retrouvé à au moins 8000 kms. Allez on fait appel à la magie d'Internet, qui le connaît ??? #sosie". Dans son appel, il n'hésite pas à faire un clin d'œil à la célèbre réplique de Numérobis "Il fait au moins -8.000".

 
138 commentaires - Jamel Debbouze lance un appel pour retrouver son sosie, repéré par des fans sur Twitter
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]