Hérault : un couple s'arrête pour aider une voiture accidentée, l'homme s'enfuit avec leur véhicule

Hérault : un couple s'arrête pour aider une voiture accidentée, l'homme s'enfuit avec leur véhicule

Une voiture dans le fossé à Méteren, dans les Hauts-de-France, le 16 décembre 2016 (image d'illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le lundi 10 avril 2017 à 17h00

Ces bons samaritains ont du regretter leur geste généreux. Un couple de trentenaires qui roulait sur l'autoroute A75 s'est arrêté sur le bas côté pour aider un véhicule accidenté, puis s'est fait dérober sa propre voiture par le conducteur qu'ils tentaient de secourir, a révélé le Midi Libre, repris par BFMTV.



Il était environ 23 heures, samedi 8 avril, lorsque le jeune couple originaire de l'Aveyron a repéré une voiture sur le toit, en bord d'autoroute.

L'accident venait de se produire, à hauteur du Caylar, dans le département de l'Hérault. L'homme, qui conduisait, se gare sur le côté et sort inspecter les environs. Sa compagne, elle, reste à bord. En un instant, le conducteur de la voiture accidentée surgit. L'homme, visiblement indemne, bondit à bord de la Clio du jeune couple et met les gaz.

- SOUS L'EMPRISE DE STUPÉFIANTS -

Le voilà qui s'enfuit au volant de la voiture, alors que la jeune femme se trouve toujours sur le siège passager. L'alerte a rapidement été donnée à la gendarmerie autoroutière. C'est finalement la Bac de Montpellier qui est parvenu à intercepter le chauffard à bord du véhicule. L'homme s'était entre-temps débarrassé de son otage : il avait abandonné la jeune femme à une sortie d'autoroute, d'où elle avait pu prévenir les secours. Les tests sanguins effectués sur le forcené ont montré qu'il était sous l'emprise de stupéfiants.

 
62 commentaires - Hérault : un couple s'arrête pour aider une voiture accidentée, l'homme s'enfuit avec leur véhicule
  • vol, prise d'otage puisque il est parti avec la passagère ,conduite sous emprise de stupéfiant ,permis de conduire ou pas ,assurance pour sa voiture accidenté.On est bien en FRANCE

  • Hamon ne comprend rien à la drogue; c'est pour cela qu'il veut légaliser le cannabis. Le danger existe toujours plusieurs heures après la consommation et les consommateurs seront libres dans la nature.

  • Sous l'emprise de stupéfiants ? Le pauvre, un bon avocat et il plaidera qu'il n'était plus responsable de ses actes et que la société aurait du lui venir en aide ! Ainsi va la France !

  • Se droguer ou conduire il faut choisir .

  • Le mieux serait de mettre définitivement hors d'état de nuire les trafiquants qui cancérisent la société .Les sales de choute ne laissent normalement pas partir les gens qui se droguent avant que les effets soient disparus .L'intention ne résoudra pas le problème et n'empêchera pas l'abrutissement du à la consommation du cannabis qui ne devrait être utiliser que comme médicament sous contrôle dans le cas de certaines maladies ou il a un bénéfice certain .
    Quand je vois certains commentaires je me demande si ses personnes ne sont pas déjà de grand consommateurs de stupéfiants et que leur fournisseurs ne seraient pas des gourou de partis politiques qui verraient des cabinets noir de partout pour se disculper de la responsabilité de leurs actes malfaisant .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]