États-Unis : des jumelles de 97 ans meurent le même jour de cause naturelle

États-Unis : des jumelles de 97 ans meurent le même jour de cause naturelle

(Photo d'illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mardi 07 mars 2017 à 18h37

INSOLITE - Deux sœurs jumelles nonagénaires sont décédées samedi 4 mars dans l'état de Rhode Island, aux États-Unis, toutes deux de mort naturelle.

Jean Haley et Martha Williams avaient toutes deux 97 ans et étaient nées le même jour. Elles sont également décédées le même jour.



Vendredi 3 mars, elles rentrent d'un dîner en ville avec leur sœur de 89 ans.

Dans l'allée de la maison de Jean, alors qu'elle se dirigeait vraisemblablement vers sa voiture, Martha trébuche. Sa sœur Jean, qui voulait appeler les secours, se prend dans la foulée les pieds dans le tapis du garage et tombe à son tour.

Impossibles pour les deux nonagénaires de se relever : elles passent donc la nuit dehors par -9°C, à quelques mètres l'une de l'autre. La police qui les a trouvées, pense qu'elles sont toutes deux décédées d'hypothermie.

Elles sont découvertes inanimées seulement le samedi matin par un voisin. Malgré leur transport à l'hôpital de Providence, les deux sœurs ne se réveillent plus.

Au magazine Times, le fils de Jean, John Haley, a réagi. "C'est en quelque sorte réconfortant de savoir qu'elles étaient toujours l'une à côté de l'autre".

 
6 commentaires - États-Unis : des jumelles de 97 ans meurent le même jour de cause naturelle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]