Brest : un sandwich à 2 euros le conduit à quatre mois de prison

Brest : un sandwich à 2 euros le conduit à quatre mois de prison

Un jeune homme de 27 ans, multirécidiviste, a été condamné à quatre mois de prison ferme après avoir fait chuter le vigile du magasin et résisté lors de son interpellation (Illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 02 avril 2017 à 09h30

FAIT DIVERS - Après avoir fait chuter le vigile du supermarché qui voulait l'empêcher de voler un sandwich et résisté lors de son interpellation, un multirécidiviste de 27 ans a écopé de 4 mois de prison ferme.

"Tout part d'un sandwich à 2 euros", a déploré l'avocate à l'annonce du verdict du tribunal correctionnel de Brest (Finistère), qui a condamné vendredi 31 mars son client à quatre mois de prison ferme.

Deux jours plus tôt, le jeune homme, un multirécidiviste de 27 ans, s'était fait arrêter après avoir agressé un vigile du Carrefour Market de Bellevue, rapporte Ouest France.

Alors qu'il se trouvait en caisse, il se rend compte qu'il n'aurait pas assez d'argent pour régler son sandwich. Apercevant un ami, il franchit alors les caisses pour lui réclamer de quoi payer. Mais c'était sans compter l'intervention du vigile du supermarché. Craignant un retour en prison, le jeune homme, qui a vingt mentions à son casier judiciaire et qui porte un bracelet électronique, le fait chuter et fuit.

Le vigile le retrouve ensuite dans un bar voisin. Lorsque la police arrive pour l'arrêter, le jeune homme multiplie les insultes et essaie une nouvelle fois de s'enfuir. Après une interpellation que le quotidien régional qualifie de "musclée", il est emmené au commissariat où il arrache son bracelet électronique. Toujours selon le journal, il était ivre et sous l'effet des médicaments.

 
29 commentaires - Brest : un sandwich à 2 euros le conduit à quatre mois de prison
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]