Au réveil, le chanteur Brett Eldredge découvre un serpent flottant dans la cuvette de ses toilettes

Au réveil, le chanteur Brett Eldredge découvre un serpent flottant dans la cuvette de ses toilettes©Public
A lire aussi

Public, publié le dimanche 08 janvier 2017 à 12h09

Lorsqu'il poste une vidéo sur les réseaux sociaux, généralement c'est pour présenter un de ses nouveaux morceaux ou partager un clip pour ensuite avoir l'avis de ses nombreux fans.



Mais si Brett Eldredge a décidé d'en publier une récemment c'est pour une bonne raison. Alors qu'il s'est réveillé dans sa chambre d'hôtel, le chanteur de Country s'est dit qu'il était temps de prendre une bonne douche afin de bien commencer la journée.

Mais avant, petit stop aux toilettes. Mais en prenant cette décision, l'artiste de 30 ans ne se doutait pas qu'il aurait la visite d'un admirateur assez particulier.

Dans la cuvette de ses toilettes, il découvre avec surprise qu'un serpent est en train de faire trempette dans l'eau. L'interprète de Wanna Be That Song n'a sûrement jamais été confronté à ce type de "problème". Avant de prévenir la réception de l'intrusion de cet invité surprise, il a eu le réflexe de prendre son téléphone et de filmer la scène. Finalement, un brin amusé et quelque peu effrayé, il a pris un bâton afin de sortir le longiligne reptile hors de sa chambre.
Le musicien qui s'est produit au CMT Music Awards 2016 est en tournée à travers tous les Etats-Unis et ne manquera pas de revenir sur cette anecdote avec ses fans.

 
5 commentaires - Au réveil, le chanteur Brett Eldredge découvre un serpent flottant dans la cuvette de ses toilettes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]