Arcturus, le plus grand chat du monde a disparu après l'incendie de sa maison

Arcturus, le plus grand chat du monde a disparu après l'incendie de sa maison
A lire aussi

leparisien.fr, publié le lundi 13 novembre 2017 à 22h37

Son compagnon de jeu, Cygnus, le chat possédant la plus longue queue du monde, a également disparu.

Le plus grand chat domestique du monde, Arcturus, et son congénère Cygnus, sont portés disparus depuis l'incendie dimanche matin à Detroit du domicile de leurs propriétaires, ont rapporté ces derniers lundi.Selon le Guiness book des records, Arcturus, un savannah de 53,6 cm de haut, est le plus grand chat du monde et Cygnus, un maine coon, est le chat possédant le plus longue queue du monde (44,5 cm). Deux chats incroyables pour une maison (en anglais) Tous deux ont probablement péri par les flammes mais les propriétaires Lauren et Will Powers nourrissent l'espoir qu'ils aient réussi à s'échapper. Une publication partagée par Guinness World Record Cats! (@starcats_detroit)…

Lire la suite sur Leparisien.fr

 
31 commentaires - Arcturus, le plus grand chat du monde a disparu après l'incendie de sa maison
  • Mais mon pauvre ami,Nicolas Hulot s'en fout ,comme de sa première chemise.
    L'attitude des élus et des journalistes, toujours dans des compromis douteux, imbus de leur puissance sont la honte du peuple Français.

  • De toute façon quant on pers un animale de compagnie , qui plus et si on et vraiment proche des bêtes , c'est une
    vraie boite a chagrins. Mes les chats on des ressources ,et il on eu surement très peur , il faut toujours garder espoirs.

  • oui j espère qu ils ont pas péri dans l incendie,j ai une infos a faire passé du mois dernier, 6 chevreuils retrouver mort en buvant de l eau en Indre et Loire, pas de médiation a ce sujet, on a aussi retrouvé des merles et autre oiseaux de mort et aussi 14 chien cette été en buvant de l eau du cher et de la Loire ,dite pas merci aux nitrate et aux céréaliers,et bientôt sa sera l eau du robinet ,sa intéresser personne même pas Nicolas.

  • Chatcré mauvaise nouvelle :_( .
    Vive les chats , et en espérant qu'ils seront retrouvés vivant , chose que je doute .

  • Bizarre.. on aurait laissé des chats aussi précieux, et dits aimés, exposés à un tel danger potentiel...

    Mvouiiiche....Surtout une histoire de fric ? Les maîtres n'ont pas l'air trop bouleversés , je parie qu'ils ont pris une bonne assurance pour leurs ô combien " précieux compagnons" , mais dans le sens où le comprennent les amoureux des animaux , à savoir qu'aucune somme ne remplacera leur tendresse fidèle autant que leur beauté....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]