Après 20 km, il se rend compte qu'il a oublié sa femme sur une aire d'autoroute

Après 20 km, il se rend compte qu'il a oublié sa femme sur une aire d'autoroute©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 19 juillet 2016 à 19h24

Sur la route des vacances, un homme a malencontreusement oublié sa femme sur une aire d'autoroute. Cette histoire vraie a eu lieu samedi 16 juillet dans le sud de la France.

Un automobiliste et son épouse profitent d'une pause sur l'aire d'autoroute de Brocuéjols, qui se situe juste à côté du viaduc de Millau. Puis le conducteur reprend la route en oubliant sa dulcinée derrière lui.

Le grand air des vacances lui a peut-être fait tourner la tête. L'automobiliste s'est finalement rendu compte de sa bévue après avoir parcouru près de 20 kilomètres sur l'A75. Premier réflexe dans ce cas-là, ce serait de faire demi-tour pour retrouver l'être aimé et tenter de se faire pardonner. Sauf que le vacancier tête en l'air a préféré appeler le restaurant installé sur l'aire d'autoroute, l'Espace Gourmand de la famille Bras, afin de demander à un employé de vérifier si femme était bien dans les parages. Et si possible de la conduire jusqu'à lui.

Selon Midi Libre, qui rapporte les faits, l'automobiliste n'a effectivement pas eu besoin de faire demi-tour. La brigade Eiffage, en charge de la sûreté sur les autoroutes du secteur, s'est occupée de cette pauvre dame en la ramenant auprès de son mari. Les vacances commencent bien.

 
221 commentaires - Après 20 km, il se rend compte qu'il a oublié sa femme sur une aire d'autoroute
  • Vraiment n'importe quoi !!!!
    Il ne devait pas vraiment l'aimer sa femme pour ne pas s'apercevoir quelle n'est pas à côté de lui.
    FELICITATIONS à vous MADEMOISELLE qui avez sauvé d'un mort certaine ainsi que de souffrance un ANIMAL

  • n'importe quoi, vous croyez qu'on va gober cette histoire ???

  • Peut-être voulait-il se débarrasser de sa femme mais c'est loupé. BIZARRE ...............................

  • 20 km, ça fait beaucoup...Elle ne devait pas être très bavarde, car il s'en serait rendu compte avant !!!20 bornes...ça laisse penseur...(ou rêveur pour certains)...

  • Oubli de sa femme ou de sa belle-doche sur une aire d'autoroute: en général pour elle, cela se termine bien puisque le gendarmerie et le personnel de l'autoroute s'en occupent ... C'est plus dramatique pour un animal ( chien ou chat) oublié volontairement sur la route des vacances ..
    Ma fille vient de récupérer un chien abandonné sur une de repos: pour qu'il reste bien là , ces indélicats lui avait laissé une vieille chaussure qu'il avait en permanence dans sa gueule ..

    Etourdi notre homme... je lui aurais pardonné 20m... 20 km, ce n'est plus un oubli mais un acte manqué !
    Pour les chiens... il faudra d'autorité pucer à la naissance tous les chiens et faire payer cher, très cher de tels actes aux maîtres, celui là a eu la chance de croiser une belle âme !

    Et ce n'est pas le premier Zéphyr puisqu'elle a déjà récupéré il y a deux ans ( début janvier: un cadeau de Noël abandonné ?) sur une aire de repos, un chiot apeuré attaché à un tronc d'arbre ... lequel maintenant est devenu son garde du corps lorsqu'elle va courir .
    De quatre elle est donc passée à cinq mais elle n'a pas l'intention de le garder: une copine va vraisemblablement l' adopter .
    Il est vrai que faire 20km sans s'apercevoir que madame n'est plus dans la voiture, ça fait tout de mémés bizarre ..
    Bonne fin de journée .

    Il est vrai que faire 20km sans s'apercevoir que madame n'est plus dans la voiture, ça fait tout de même bizarre ......

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]