Alpes-de-Haute-Provence : un fuyard stoppé par un sanglier

Alpes-de-Haute-Provence : un fuyard stoppé par un sanglier

Un sanglier (illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 08 octobre 2016 à 14h36

C'est un "justicier" peu commun qui a mis fin à la fuite d'un automobiliste, dans la nuit de vendredi 7 à samedi 8 octobre, sur une route des Alpes-de-Haute-Provence. Les pompiers ont décrit cet accident de la route survenu "dans des circonstances bizarres" à France 3 Provence-Alpes, qui rapporte les faits ce samedi.

Une altercation avait d'abord éclaté aux abords d'une boîte de nuit de la commune de Mirabeau, entre deux groupes de jeunes âgés de 18 à 26 ans.

La rixe ne s'est pas arrêtée là. Une course-poursuite entre deux véhicules s'est alors engagée sur une route nationale, jusqu'à ce que qu'un léger accrochage ne se produise entre les deux voitures. Au cours des heurts, un des conducteurs reprend le volant d'un des véhicules puis fauche l'un des membres du groupe rival, avant de prendre la fuite. Quelques instants plus tard, sa voiture sera arrêtée par un sanglier qui traversait la route.


Si les circonstances peuvent faire sourire, la rixe a toutefois eu des conséquences sérieuses, puisque quatre blessés sont à déplorer, dont un grave. Aucune nouvelle en revanche du sanglier, qui a disparu dans la nuit. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les zones d'ombre de l'incident.

 
66 commentaires - Alpes-de-Haute-Provence : un fuyard stoppé par un sanglier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]