A 8 ans, il conduit le van de son père... pour un burger

A 8 ans, il conduit le van de son père... pour un burger

Une envie folle de manger un burger de McDonald's a poussé un petit Américain de 8 ans à voler le van de son père pour se rendre dans un restaurant de la chaîne de fast-food

A lire aussi

AFP, publié le jeudi 13 avril 2017 à 09h12

Etats-Unis: une envie folle de manger un burger a poussé un petit Américain de 8 ans à conduire le van de son père pour aller dans un McDonald's

Une envie folle de manger un burger de McDonald's a poussé un petit Américain de 8 ans à voler le van de son père pour se rendre dans un restaurant de la chaîne de fast-food, selon la presse locale.

Le Weirton Daily Times, quotidien de l'Ohio, rapporte que l'enfant aurait appris à conduire sur le fameux site d'hébergement de vidéos YouTube.

Le jeune garçon était accompagné dans son aventure par sa soeur, âgée de 4 ans, et a conduit pendant plus d'un kilomètre, se montrant plus discipliné que certains conducteurs puisqu'il s'est arrêté aux feux rouges.

Les employés du McDonald's d'East Palestine, petite bourgade de l'est de l'Ohio, ont cru à une blague lorsque l'équipée sauvage s'est tranquillement présentée au "drive".

Les parents était endormis à la maison et ce sont des passants inquiets qui ont alerté la police.

Le fugitif s'est mis à pleurer lorsque les forces de l'ordre sont arrivées, pensant avoir fait quelque chose de mal.

Il n'a -heureusement- pas été sanctionné et a pu terminer son escapade avec son cheeseburger, accompagné de nuggets de poulet et de frites, selon le journal.

 
12 commentaires - A 8 ans, il conduit le van de son père... pour un burger
  • quoi détonnant les américains sont des inconscients la prochaine fois le gamin prendra un flingues et ira braquer une banque et il trouverons cela normal pas étonnant qu'il ont un canard cinglé comme président !!!!

  • S'il avait conduit le van de son père pour retourner à l'école chercher son livre de math qu'il avait oublié tout le monde aurait applaudi..........

  • "Il n'a -heureusement- pas été sanctionné et a pu terminer son escapade ..." (SIC)

    Et ça ne choque personne apparemment !
    Mais il aurait du être sorti du véhicule, et emmené au poste, ne serait ce que pour lui faire comprendre ce qu'est la loi.
    En plus le journaliste écrit "heureusement" !

    Dans quel monde vit-on ?

  • Des gamins comme lui, j'en veux plein. Mon métier étant de les former à la conduite, avec celui la, au moins, je me reposerai un peu. Allez braves gens, apprenez à vos gosses à tripatouiller un volant de bonne heure. A défaut de van, une simple voiture suffira.

    J'aime bien votre humour, surtout associé à votre pseudo, c'est la classe !

  • " avec son cheeseburger, accompagné de nuggets de poulet et de frites, selon le journal."
    A faire dégueuler une portée de rats , tout ça . Les parents eussent pu tartiner l'ensemble de "ketchup" et de mayonnaise sucrée bien grasse .
    Evidemment des Franchouillards vont bientôt imiter , vous allez voir ! Quand ça commence aux USA, ça traverse l'Océan illico presto .

    Pas besoin de traverser l'océan pour goûter à certaines formes de cuisine assez inhabituelles pour les "franchouillards"

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]