Instagram passe la barre des 2 millions d'annonceurs

Instagram passe la barre des 2 millions d'annonceurs
A lire aussi

LesEchos, publié le mardi 26 septembre 2017 à 05h05

En 2012, lorsque Mark Zuckerberg cassait sa tirelire pour s'offrir Instagram pour quelque 750 millions de dollars, le jeune entrepreneur signait la plus grosse acquisition de l'histoire de Facebook et suscitait quelques froncements de sourcils. Les investisseurs s'inquiétaient de la naissance d'une bulle, quelques semaines à peine avant l'introduction en Bourse du réseau social. Cinq ans plus tard, Instagram ne cesse pourtant de confirmer son statut de machine à cash pour son propriétaire.

Le réseau social de partage de photos et de vidéos a dépassé les 700 millions d'utilisateurs mensuels dans le monde, dont 400 millions d'utilisateurs quotidiens. Le temps moyen consacré à la plate-forme est également en forte hausse. Il était de 21 minutes par jour l'an dernier, il a…

Lire la suite sur LesEchos

 
0 commentaire - Instagram passe la barre des 2 millions d'annonceurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]