Yvelines : un client d'un hôtel descend à la réception avec un couteau dans le cou

Yvelines : un client d'un hôtel descend à la réception avec un couteau dans le cou©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 06 novembre 2016 à 11h40

Un homme de 22 ans qui séjournait dans un hôtel de Vélizy-Villacoublay est descendu à la réception de l'établissement dans la nuit de vendredi à samedi avec un couteau planté dans le cou.

La scène semble surréaliste, mais elle a pourtant bien eu lieu dans l'hôtel Appart'City de Vélizy-Villacoublay (Yvelines). Un peu avant minuit, l'employé assurant la réception a eu la surprise de voir descendre l'un de ses clients avec un couteau planté dans le cou, rapporte Le Parisien. Il a aussitôt prévenu les secours qui ont pris en charge le jeune homme de 22 ans, ne touchant pas à l'arme afin de ne pas risquer d'aggraver son hémorragie et l'amenant immédiatement à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne.

Egalement appelés sur place, les policiers ont interpellé la petite amie du jeune homme qui aurait poignardé son compagnon lors d'une dispute et qui a été placée en garde à vue. Les images de vidéosurveillance de l'hôtel ont aussi été visionnées par les enquêteurs, qui espèrent en savoir plus sur les circonstances de cette agression. Le pronostic vital de l'homme est engagé.

 
60 commentaires - Yvelines : un client d'un hôtel descend à la réception avec un couteau dans le cou
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]