Yvelines : un adolescent de 14 ans grièvement blessé par deux voitures

Yvelines : un adolescent de 14 ans grièvement blessé par deux voitures

Un adolescent de 14 ans a été grièvement blessé par deux voitures dans les Yvelines, le 3 janvier 2017 (photo d'illustration).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mercredi 04 janvier 2017 à 10h55

Un adolescent de 14 ans se trouve entre la vie et la mort après avoir été percuté par deux voitures, mardi soir à Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines, rapporte mercredi 4 janvier Le Parisien. L'accident s'est produit vers 19h, près de la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines, quand Kevin a été percuté par une voiture conduite par une femme âgée de 48 ans. Ce premier choc l'a projeté contre une autre voiture qui arrivait en sens inverse et conduite par une femme de 27 ans.



Sa tête a heurté la carrosserie et le pare-brise des deux voitures, et le jeune homme était inconscient quand les secours sont arrivés, a confié au Parisien une source proche de l'enquête. La victime a été transportée à l'hôpital Necker de Paris.

Selon les premiers éléments de l'enquête, Kevin a traversé la rue au niveau d'un passage piéton, mais alors que le feu tricolore était au vert pour les voitures. Il aurait surgi sur la route, sans laisser le temps aux conductrices, qui roulaient à une allure modérée, de l'éviter.

 
6 commentaires - Yvelines : un adolescent de 14 ans grièvement blessé par deux voitures
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]