Yvelines : six enfants hospitalisés après le retournement d'un toboggan gonflable

Yvelines : six enfants hospitalisés après le retournement d'un toboggan gonflable

Un pompier (illustration). Un toboggan gonflable s'est retourné à Lévis-Saint-Nom, le 17 septembre 2016, blessant six enfants.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 18 septembre 2016 à 11h45

Six enfants ont été hospitalisés samedi, alors que le toboggan gonflable sur lequel ils jouaient s'est retourné, rapporte dimanche 18 septembre Le Parisien. L'accident s'est produit samedi vers 17h, à l'occasion de la fête communale de Lévis-Saint-Nom, dans les Yvelines.

Une dizaine d'enfants jouaient sur le toboggan, quand il s'est retourné.

Cinq d'entre eux ont été hospitalisés à Rambouillet, tandis qu'un autre, plus sévèrement touché à la tête, a été transporté à l'hôpital Necker de Paris.



D'après les premiers éléments de l'enquête, confiée aux gendarmes de Chevreuse, l'installation n'était pas arrimée au sol. Le propriétaire de la structure gonflable, qui installe ses jeux dans le village depuis des années, a été placé en garde à vue pour mise en danger et blessures involontaires. Il est ressorti libre dimanche. Un vingtaine de pompiers et deux équipes du Samu ont été mobilisés. "Je suis en contact permanent avec les parents depuis hier soir, a déclaré la maire du village, Anne Grigon, interrogée par Le Parisien. Nous attendons tous des nouvelles des petits".

 
7 commentaires - Yvelines : six enfants hospitalisés après le retournement d'un toboggan gonflable
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]