Yvelines : le cadavre d'une femme découvert dans une cave

Yvelines : le cadavre d'une femme découvert dans une cave©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 09 juin 2016 à 17h20

Le corps d'une femme sans vie a été découvert mercredi aux alentours de midi dans les Yvelines. L'information a été révélée par Le Parisien.

La macabre découverte a été faite dans la cave d'un immeuble de Mantes-la-Jolie (Yvelines), dans le quartier du Val Fourré. Selon le quotidien, le cadavre était dans un état de décomposition avancée.

D'après Le Nouveau Détective, c'est le gardien de l'immeuble qui a averti les autorités à cause de l'odeur nauséabonde. La victime qui n'a pas encore été formellement identifiée serait âgée d'une quarantaine d'années. Il pourrait s'agir d'une sans-abri, habituée du quartier.
"Les circonstances sont jugées suspectes, car la porte de la cave ne pouvait être verrouillée de l'intérieur ", précise une source proche de l'affaire, interrogée par Le Parisien. Les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire ont tenté d'évaluer la situation sur place. S'agit-il d'un suicide, d'un meurtre ou d'un accident ?
Aucune piste n'est écartée pour le moment puisque de nombreuses zones d'ombre subsistent. "Une autopsie sera réalisée prochainement à l'institut médico-légal de Garches", selon le magazine, pour tenter d'en savoir plus sur ce décès, et en établir les causes.

 
11 commentaires - Yvelines : le cadavre d'une femme découvert dans une cave
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]