VIDÉO - Un camion se renverse sur l'A1 : grosse pagaille, l'autoroute coupée en direction de Roissy

VIDÉO - Un camion se renverse sur l'A1 : grosse pagaille, l'autoroute coupée en direction de Roissy

Des véhicules à l'arrêt sur l'autoroute A43, le 4 février 2017 (illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 22 juin 2017 à 11h50

Les automobilistes vont devoir prendre leur mal en patience. La situation était chaotique sur l'autoroute A1 jeudi matin : un camion était couché et son chargement s'était répandue sur toutes les voies dans le sens Paris-province, selon une information du Parisien.







Impossible d'avancer. L'autoroute qui mène au Nord du pays était totalement coupée dans une des directions, depuis 11 heures environ jeudi. Un poids-lourd s'est renversé au point kilométrique 22, tout près de l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle. Le site Sytadin précise que le camion a perdu son chargement de ferrailles sur la chaussée. En conséquence, le trafic a été totalement interrompu dans le sens concerné.

Cet axe était déjà bien chargé jeudi matin, avant même l'accident, car il dessert l'aéroport du Bourget où se tient le Salon de l'aéronautique et de l'espace. Peu avant 11 heures, il fallait environ 2 heures aux automobilistes pour atteindre Roissy-Charles de Gaulle, indique Le Parisien.
 
2 commentaires - VIDÉO - Un camion se renverse sur l'A1 : grosse pagaille, l'autoroute coupée en direction de Roissy
  • Un peu plus de ferroutage ?

  • il fallait 2 heures, mais à partir d'où, vraiment l'info pour faire le buzz oui, mais la réalité les journalistes ne savent pas faire, de plus il faut remercier les écolos qui ont bloqué le canal seine nord en 2012 qui aurait pu permettre de désengorgé cet autoroute, mais ils ont préféré avoir les camions

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]