Vannes : un homme agressé pour avoir refusé de faire des pompes

Vannes : un homme agressé pour avoir refusé de faire des pompes©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 10 septembre 2016 à 17h14

Un homme, sérieusement alcoolisé, a complètement dérapé dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 septembre à Vannes dans le Morbihan. Juste avant deux heures du matin, ce Vannetais âgé de 25 ans a agressé un passant dans le quartier de Saint-Patern, à la sortie d'un restaurant, rapporte le quotidien Ouest-France.

En lui demandant de faire des pompes...

La victime, âgée de 26 ans, a refusé de s'exécuter. Mais son agresseur, qui présentait un taux d'alcoolémie de 1,82g par litre de sang, s'est énervé et l'a frappée à plusieurs reprises. Un coup de pied dans la figure, puis des coups de pieds et des coups de poing quand le malheureux était au sol. Sérieusement amochée par cette violente attaque, la victime, dont le téléphone portable a été brisé par terre à coups de pied, s'est vu prescrire sept jours d'incapacité temporaire de travail (ITT).

Ouest-France explique qu'un témoin, présent sur les lieux de l'agression, a lui aussi été frappé au visage par le même homme alors qu'il prenait des photos. L'agresseur, visé par une plainte, devra se présenter au tribunal de Vannes le 6 février prochain pour répondre de ses actes.

 
117 commentaires - Vannes : un homme agressé pour avoir refusé de faire des pompes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]