Val-de-Marne: un automobiliste pris à partie et tué en pleine rue

Val-de-Marne: un automobiliste pris à partie et tué en pleine rue

Un automobiliste qui se trouvait à l'arrêt à un feu rouge dans son véhicule, avec deux de ses proches, dans une cité de Vitry-sur-Seine a été pris à partie et tué

A lire aussi

AFP, publié le dimanche 24 septembre 2017 à 22h17

Un automobiliste qui se trouvait à l'arrêt à un feu rouge dans son véhicule, avec deux de ses proches, dans une cité de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) a été pris à partie et tué dans la nuit de samedi à dimanche, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Créteil.

Accompagné de son épouse, le conducteur du véhicule ramenait peu après 02H00 son beau-frère chez lui, près de la cité du Colonel-Fabien où s'est déroulé le drame, quand la voiture a été la cible de "jets de projectiles", a indiqué le parquet. 

"L'homme est alors sorti de son véhicule et a été pris à partie", selon la même source. Il a alors été victime d'un tir, "vraisemblablement d'arme à feu".

Les pompiers, arrivés très vite sur place, ont trouvé la victime en arrêt cardio-respiratoire. L'homme d'origine martiniquaise, âgé de 33 ans, a rapidement succombé, ont-ils précisé à l'AFP.

"Des moyens importants de police judiciaire" ont été mis sur l'affaire, confiée à la brigade criminelle de la préfecture de police de Paris et à la police judiciaire du Val-de-Marne, a précisé le parquet.

Un soutien psychologique devait être apporté à l'épouse de la victime et à son beau-frère qui ont été entendus par les enquêteurs dimanche. 

L'autopsie, qui devait avoir lieu dans la journée, ne sera finalement pratiquée que lundi matin, a précisé le parquet.

 
209 commentaires - Val-de-Marne: un automobiliste pris à partie et tué en pleine rue
  • Pour 5 ou 6 année de taule ..celà continuera
    cqfd

  • qu'on soient tranquilles Colomb va régler le pb............ on pourra dormir sur nos deux oreilles et ramener des amis chez eux en banlieue a 3h du mat sans soucis rues éclairées.. Ah pardon je rêvais tout en écrivant.....

  • à la vue de cette banlieue bien connue de la Police, il s'en passe des choses. pourquoi tué cet homme ? oh Collomb faut trouver une solution ! ou démissionner trop vieux pour assumer un tel Ministère . nul endroit est sur la nuit dans notre pays surtout dans ces banlieues ou rarement la Police patrouille , oh pas par peur mais en sous effectif . deux policiers de la bac par voiture un peu juste quand même . faut recruter des fichés S !!!

  • qu'on soient tranquilles Collomb va régler le pb............ on pourra dormir sur nos deux oreilles et ramener des amis chez eux en banlieue a 3h du mat sans soucis rues éclairées.. Ah pardon je rêvais tout en écrivant...

  • un tir d'arme a feu bizarre quand meme...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]