Val-de-Marne: trois personnes écrouées après une bagarre mortelle

Val-de-Marne: trois personnes écrouées après une bagarre mortelle©JEAN-SEBASTIEN EVRARD, AFP
A lire aussi

AFP, publié le dimanche 13 août 2017 à 16h47

Deux hommes et une femme, soupçonnés d'être impliqués dans la mort d'un jeune de 22 ans poignardé lors d'une bagarre à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) dans la nuit de mercredi à jeudi, ont été écroués samedi, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Créteil.

Les trois suspects, tous majeurs, ont été mis en examen pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner", a précisé le parquet.

La victime, qui a reçu un coup de couteau dans le dos, était décédée jeudi des suites de ses blessures, avait expliqué le ministère public. 

La rixe, à laquelle une quinzaine de personnes auraient pris part, s'est déroulée aux alentours de minuit, devant un commerce de la ville.

Le différend, dont l'origine devra être confirmée par l'instruction, pourrait être lié à une "histoire de fille" présente sur les lieux, selon plusieurs témoignages, avait rapporté le parquet.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

 
122 commentaires - Val-de-Marne: trois personnes écrouées après une bagarre mortelle
  • comment apelez vous ça,,,,,,
    un coup de couteau dans le dos,,?
    pour moi c'est volontaire, et surtout traitrise,et d'une lâcheté comme "brutus pour son père César",
    et là,
    on dit:
    un coup de couteau dans le dos,ayant entraîné la mort sans intention de la donner,,
    d'après le parquet,,,
    c'est tout juste involontaire, pas fait exprès,,?
    bizarre tout de même!

  • Tuer à l'aide d'un couteau dans notre pays n' interpelle plus personne à partir du moment où l'acte n'est pas revendiqué par l'EI. On peut noter également la déplorable attitude - une fois encore - de la presse qui banalise ce genre d'incident en reléguant ce meurtre au rang des faits divers, comme n'importe quel accident de voiture ou de moto.
    Malheureusement les attaques à l'arme blanche sont devenues monnaie courante dans notre pays, et la presse devrait a fortiori s'en faire l'écho de manière plus incisive, de façon à interpeller nos politiques...

  • Bonsoir, donner un coup de couteau à quelqu'un est qualifié d'un geste (ayant entrainé la mort sans l'intention de la donner) n'y a t'il pas là une légère erreur d'appréciation!!! Il me semble que si l'on donne un coupe de couteau à quelqu'un, à part que cette personne ait soudain besoin d'une boutonnière, mais ce n'est pas un geste pour faire du bien, ce n'est que l'humble avis d'un pékin!!!!

  • c'était quoi ces personnes des Français papier ou des Gaulois.

  • On tue avec un couteau, et une instruction est ouverte pour "violences volontaires ayant entraîné la mort, sans intention de la donner". Je pense que vous avez tous compris, on va encore trouver des circonstances atténuantes à cet assassin.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]