Vacanciers, ils se font tabasser par la sécurité de l'hôtel

Vacanciers, ils se font tabasser par la sécurité de l'hôtel©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 23 juin 2016 à 19h45

Majorque, une destination qui fait rêver de nombreux touristes. La mer, la plage, le soleil, tout est réuni pour passer un bon moment.

Voilà pourquoi Alex et sa compagne Robbie avaient décidé de passer leurs vacances dans la station balnéaire de Magaluf, prisée des Britanniques.
Alors qu'ils profitaient de quelques verres au bar de leur hôtel, un homme leur a demandé de quitter l'établissement qui allait fermer. Mais le couple ne l'entendait pas de cette oreille et décide d'insister, forçant l'employé à appeler la sécurité, comme le révélait le site belge Sudinfo.be depuis lundi 20 juin.
C'est alors que le débat s'envenimait et que les choses dégénéraient. "Furieux, Alex s'est levé et a lancé un verre en plastique vers un des membres du staff pour montrer son mécontentement avant de quitter les lieux. Ce qu'il n'aurait jamais dû faire... En effet, les deux gardes les ont alors violemment agressés", explique le site d'information qui s'est procuré une vidéo filmée par un touriste présent sur place. "C'était dégoûtant", témoigne-t-il sur Facebook. "Ils ont battu et donné des coups de pied à la fille. Et même lorsque le jeune homme ne bougeait plus, ils ont continué à lui donner des coups. Ce n'est pas vraiment le traitement auquel on s'attend dans un hôtel quatre étoiles...", relaye 7sur7.be.
Alex est sorti complètement défiguré de cette bagarre, alors que son épouse souffrait de quelques hématomes. Selon un responsable de l'hôtel, les deux jeunes n'étaient pas clients de l'établissement. Une enquête interne doit être ouverte selon Sudinfo.

 
37 commentaires - Vacanciers, ils se font tabasser par la sécurité de l'hôtel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]