Une mère abandonne son fils sur l'autoroute à 500km de leur domicile

Une mère abandonne son fils sur l'autoroute à 500km de leur domicile©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 03 septembre 2016 à 12h00

Une mère de famille résidant à Boussy-Saint-Antoine (Essonne) a abandonné son fils âgé de six ans sur le bord de l'autoroute jeudi, dans la région bordelaise, révèle Le Parisien.

Inquiet de ne pas les voir rentrer, le père de famille a rapidement donné l'alerte. "Il s'est rendu au commissariat en fin de soirée pour signaler leur disparition", a rapporté au Parisien une source proche de l'enquête.

C'est grâce à la géolocalisation du téléphone portable de la mère que la police va réussir à retrouver sa trace dans les Landes, chez son frère. Problème : l'enfant de six ans ne se trouve pas avec elle lorsque la gendarmerie intervient au domicile du frère.

Selon un policier interrogé par Le Parisien, la mère de famille "tenait des propos incohérents". Les forces de l'ordre finissent tout de même à lui faire révéler le lieu où elle a abandonné son fils.

L'enfant a été retrouvé le lendemain matin sain et sauf "prostré derrière un rail de sécurité" de l'autoroute, dans la région de Bordeaux, soit à plus de 500 kilomètres de son domicile.

Le parquet d'Évry, chargé de l'affaire, a indiqué que la mère au volant de sa voiture a déclaré avoir "aperçu Satan" en se retournant, pour justifier l'abandon de son fils sur le bas-côté.

 
82 commentaires - Une mère abandonne son fils sur l'autoroute à 500km de leur domicile
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]