Une fillette de six ans brûlée à 80% pour des raisons inexpliquées

Une fillette de six ans brûlée à 80% pour des raisons inexpliquées©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 19 mai 2016 à 19h30

Alors qu'elle attendait dans la voiture de ses parents, une enfant de 6 ans s'est retrouvée en proie aux flammes. Elle a été brûlée sur 80% de la surface de son corps selon l'Indépendant. 
Le drame reste pour l'instant inexpliqué.

Une fillette de 6 ans qui se trouvait seule dans la voiture de ses parents a été très grièvement brûlée, mardi après-midi à Cuxac d'Aude (Aude). Selon les propos du maire rapportés par l'Indépendant, sa mère serait sortie du véhicule pour chercher son petit frère à l'école. C'est alors que des agents de surveillances ont dû intervenir, voyant les vêtements de l'enfant en flammes.
Le quotidien local explique que la jeune victime a été évacuée par les pompiers de Coursan et de Narbonne selon infos-H24. Un hélicoptère est ensuite venu sur les lieux accompagné d'une équipe pédiatrique pour transporter l'enfant vers le service des grands brûlés du CHU de Montpellier.
La fillette a été brûlée sur 80% de la surface de son corps. Les causes de cet incendie sont pour l'instant inexpliquées. Une enquête a été ouverte. Aucune piste n'est pour l'instant privilégiée pour expliquer l'origine de ce feu. Accident ou mauvais geste, le mystère reste entier.

 
17 commentaires - Une fillette de six ans brûlée à 80% pour des raisons inexpliquées
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]