Une femme de 65 ans se suicide avec une tronçonneuse

Une femme de 65 ans se suicide avec une tronçonneuse©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 23 septembre 2016 à 20h49

Les policiers ont découvert une scène d'horreur dans une maison de Vitry, dans le département du Val-de-Marne. Une femme âgée de 65 ans a été retrouvée morte à son domicile dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 septembre.

Elle s'est suicidée en utilisant une tronçonneuse, rapporte Le Parisien. Les forces de l'ordre ont été alertées par un voisin, inquiet en entendant le bruit d'une tronçonneuse au beau milieu de la nuit.

Une fois arrivés sur les lieux du drame, les policiers se sont retrouvés bloqués devant la porte d'entrée. Ils ont dû briser une fenêtre pour pénétrer dans la maison. La victime avait au préalable bloqué la porte de l'intérieur pour éviter toute intrusion. Les forces de l'ordre ont alors découvert, gisant sur le sol, le corps décapité de la femme de 65 ans. Une tronçonneuse se trouvait à proximité de la dépouille, ainsi qu'un tabouret et un rouleau d'adhésif, qui aurait servi à fixer l'outil pour se donner la mort.

Le Parisien précise que la victime était connue des services d'urgence pour avoir tenté de se suicider à plusieurs reprises. Elle aurait aussi laissé une lettre d'adieu à son domicile, qui ne présenterait pas de trace de lutte, écartant ainsi la thèse de l'homicide.

 
107 commentaires - Une femme de 65 ans se suicide avec une tronçonneuse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]