Un jeune homme de 27 ans rate son mariage après avoir foncé sur un gendarme

Un jeune homme de 27 ans rate son mariage après avoir foncé sur un gendarme©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 31 août 2016 à 20h43

Alors qu'il venait d'enterrer sa vie de garçon la veille de son mariage, un Bitterrois de 27 ans n'a pu se présenter devant le maire le lendemain parce qu'il se trouvait derrière les barreaux, a révélé le site Infos H24.

Vers 2h du matin dans la nuit de vendredi à samedi, le jeune homme de 27 ans, alcoolisé après une soirée arrosée, a foncé sur un gendarme qui se trouvait sur le bord de la route dans la commune de Saint-Jean-de-Védas.

Présenté au tribunal correctionnel de Montpellier en comparution immédiate mardi, l'Héraultais a assuré à la barre ne pas avoir vu le gendarme. Placé immédiatement en détention provisoire avec un taux d'alcoolémie de 0,6g/L de sang, le jeune homme a dû repousser la date de son mariage, initialement prévu le samedi.

Malgré la plaidoirie de son avocat Me Jean-Michel Bergon, le tribunal correctionnel de Montpellier a décidé de son maintien en détention en attendant son procès, fixé au 28 septembre prochain. La future mariée va donc devoir prendre son mal en patience.

 
91 commentaires - Un jeune homme de 27 ans rate son mariage après avoir foncé sur un gendarme
  • Pâle imitation de VERY BAD TRIP, c'est que ce futur marié n'a pas compris. La vie n'est pas un film made in USA.

  • Et vous pensez que la répression est une solution ?

  • ""un taux d'alcoolémie de 0,6g/L "de sang" !

    Et il est encore vivant ?
    Avec 0,6 L de sang dans 7 litres ou 7 litres 1/2 d'alcool ?

  • Pour une fois que la justice prend une bonne décision, on ne peut la blâmer. Foncer sur un gendarme, un policier national ou municipal ou bien un militaire devrait automatiquement faire passer le ou les auteurs par la case prison pour les faire réfléchir. Le mariage de cet individu sera simplement reporté et si j'étais la future mariée, je réfléchirait bien à ce que sera ma vie avec un homme consommateur d'alcool, même à faible dose et de façon épisodique. Ce temps de prison jusqu'au jugement est peut-être une bénédiction pour la future madame.

  • Un Français qui commence bien mal sa vie de couple...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]