Un jeu érotique vire au drame

Un jeu érotique vire au drame©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 31 août 2016 à 20h17

Il espérait passer un bon moment en charmante compagnie, il a finalement vécu un cauchemar. Un jeune Marseillais de 21 ans s'est retrouvé kidnappé, séquestré, avant d'être libéré par la brigade antigang de Lyon, rapporte Le Progrès.

Tout part d'une rencontre avec une jeune femme sur Internet, qui lui propose de la rejoindre à Dijon pour s'adonner à un jeu érotique. Le Marseillais monte dans sa voiture et prend la direction de la Côte d'Or. Où rien ne se passe comme prévu.

Une fois arrivé dans la chambre d'hôtel désignée par la jeune femme, le jeune homme est enlevé par trois ravisseurs, qui le frappent à plusieurs reprises et l'emmènent de force à bord d'un véhicule. Les kidnappeurs contactent alors le père du malheureux et lui réclament une rançon de 6 000 euros, une soi-disant dette de poker. Ils n'hésitent pas à lui envoyer une photo de son fils le visage tuméfié pour lui montrer qu'ils ne sont pas là pour rigoler.

Rapidement alertée, la BRI de Lyon se met à la recherche des ravisseurs et tombe, après plusieurs heures, sur une voiture garée sous un pont. Le jeune homme est enfermé dedans. Les auteurs de ce kidnapping sont finalement arrêtés : il s'agit de deux hommes et deux femmes, âgés de 21 à 24 ans, originaires des Hauts-de-Seine en banlieue parisienne. Ils auraient élaboré leur plan au cours d'un séjour en vacances dans le sud de la France.

 
83 commentaires - Un jeu érotique vire au drame
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]