Un artisan parisien menacé de mort par une princesse saoudienne

Un artisan parisien menacé de mort par une princesse saoudienne©Google Street View
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 28 septembre 2016 à 19h31

D'après les informations du Point, la fille de l'ex-roi d'Arabie Saoudite aurait menacé de mort un artisan parisien. Ce dernier a porté plainte.

L'artisan effectuait des travaux dans l'appartement de la princesse saoudienne, situé sur l'avenue Foch dans le 16e arrondissement de Paris.

D'après le témoignage de la victime, la fille de Khaled ben Abdelaziz Al Saoud aurait demandé à ses gardes du corps d'en finir avec l'artisan, après l'avoir surpris en train de prendre des photos de la pièce à rénover. Des clichés qui devaient lui permettre de remettre les objets à leur place après les travaux effectués.

"Il faut le tuer ce chien, il ne mérite pas de vivre", aurait alors lancé la fille de l'ancien président saoudien. L'un des gardes du corps de la princesse aurait ensuite débarqué et frappé l'artisan, avant de le ligoter et de lui ordonner de se mettre à genoux et de baiser les pieds de l'héritière. La victime aurait également été menacée avec une arme, rapporte Le Point. C'est l'intervention d'un troisième homme de main qui aurait sauvé la vie du Parisien. Après l'avoir détaché et avoir photocopié sa carte d'identité, le garde du corps l'aurait laissé partir tout en lui ordonnant de ne plus jamais remettre les pieds dans le 16e arrondissement.

Après quatre heures de calvaire, l'artisan est immédiatement allé porter plainte. Selon les forces de l'ordre, les traces de coups étaient encore visibles lorsque la victime s'est présentée au commissariat. Il réclame aujourd'hui 20 000 euros à la princesse saoudienne, qui a gardé son matériel. Les suites données à cette affaire restent incertaines, à cause de l'immunité diplomatique dont bénéficient certaines riches familles du Golfe.

 
124 commentaires - Un artisan parisien menacé de mort par une princesse saoudienne
  • et ça continue cher Mr Hollande la France devient la poubelle de L'europe!!!!

  • Des étrangers qui interdisent aux Français de mettre les pieds dans le XVI° ! On voit bien que "moi président" a effectivement vendu la France quand il se rendait avec une régularité surprenante dans tous ces pays du Mahgreb et du Moyen-Orient....

  • avatar
    b707  (privé) -

    Attendez s'il vous plaît de connaître totalement le contenu de cette affaire, d'après moi cet artisan n'est pas totalement blanc dans cette affaire bidon!!! je pense plutôt qu'il a été pris la main dans le sac avec son appareil photo dans une pièce qu'il ne fallait pas!!!
    ça m'étonne qu'il avait été autorisé à prendre des photos dans l'appartement, ces gens ne sont pas aussi bête que ça!!!

    et ce brave homme pouvait circuler librement dans l'appartement? vous délirez ces "princes" qui passent leur temps a voler le petit peuple sont des paranos et s'ils s'entourent d'autant de gardes du corps ils savent très bien pourquoi! si ce gars avait pris le chantier c'était fouille a l'entrée et fouille a la sortie a chaque déplacement!

  • les riches bourgeois sont tous au pouvoir...
    ils en profitent pour se votent des lois favorables...
    pourquoi se gêner...
    après tout,si vous êtes assez bête pour les mettre au pouvoir...
    vous n'avez encore pas compris....
    je vous conseille de tremper votre tête dans le SAINTHOL...

  • avatar
    b707  (privé) -

    Bonsoir,
    Sincèrement cette affaire me paraît complètement bidon!!! Une princesse et d'autant plus la fille de de l'ex Roi décédé qui s'occupe elle même de ses travaux??? Je pense plutôt que l'artisan a été trouvé entrain de fouiller dans l'appartement et aurait été ensuite passé à tabac!!! Pourquoi réclame t-il 20000€ maintenant? moi si c'était moi et en plus avec menace de mort j'aurai réclamé 1 million d'euros... cette affaire c'est du vent...
    Cordialement

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]