Trois morts dans un accident de la route près de Blois

Trois morts dans un accident de la route près de Blois

Un fourgon de pompiers (illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 11 mars 2017 à 19h20

Trois jeunes gens, âgés entre 19 et 25 ans, ont trouvé la mort dans un nouveau drame de la route, tôt dans la matinée de samedi 11 mars, à proximité du village de Mont-près-Chambord, dans le Loir-et-Cher, à l'est de Blois. Selon la gendarmerie, l'accident de la circulation s'est produit aux alentours de 6h30, sur la D923.

Le véhicule, une puissante berline BMW, a fait plusieurs tonneaux avant de terminer sa course en s'écrasant dans un arbre. "Il semblerait que la vitesse soit en cause", a-t-on indiqué de même source.

UN DÉPASSEMENT À L'ORIGINE DU DRAME

Selon le site d'information régionale La Nouvelle République, l'accident est survenu après que le chauffeur a brusquement rabattu sa voiture à la suite d'un dépassement. Les victimes sont deux jeunes hommes et une jeune fille. Des prises de sang ont été effectuées. Leurs résultats n'étaient pas encore connus samedi en fin d'après-midi.

 
156 commentaires - Trois morts dans un accident de la route près de Blois
  • ils ne recommencerons pas
    çà arrive tous les jours les dépassements stupide et dangereux.
    pas plus tard que cette semaine, je rentrait du taf, dans mon rétro je vois deux voitures arriver, je suis a 90/95kms, la première me double( alors que l’on roule sur une route avec une ligne de dissuasion , ceux qui connaisse le code de la route , sauront de quoi il s’agit ), donc la 1er me double , et derrière une autre enquille la 1er , sans visibilité , car masqué par la 1er , et bien cette 2ième voiture a continuer a dépasser( tout çà sans clignotant, c’est en options maintenant) et c’est rabattue ,disons en donnant un coup de volant pour pas se prendre ce qui arrivait en face, tout çà pour retrouver ces cons , 1kms plus Loing arrêter au tabac !!!! oui ces cons, dedans 3 jeunes ( 15 à 20 ans pas plus )

  • sous le capot, un tigre surpuissant
    au volant , un âne

    bilan 2 morts injustes (les passagers)

  • Quand on lit les commentaires des internautes, on se rend compte qu'il y aurait encore des lois intelligentes à faire concernant la conduite des "jeunes"...mais nos glorieux gouvernants préfèrent tendre des pièges aux automobilistes (radars et autres...) c'est plus rentables pour les aises de l'Etat...

  • A quand une interdiction des grosses voitures puissantes pour les jeunes ? je préconiserais une voiture de 5 cv pendant toute la période probatoire c'est à dire au moins 5 ans , messieurs les politiques qui voulez réduire le nombre d'accidents et par là m^me le nombre de mort sur les routes voilà le premier décret ou loi que je ferais voter, et ça ne serait pas perçu je pense comme de la répression comme le sont tous vos radars et autres voitures banalisées
    J’espère que tous nos candidats me liront et seront bien inspirés..............

    ok de la devrait limiter le nbr de débutants au volant d'une grosse voiture de nitre temps on débutait avec une "deuche"

  • Je rends hommage à ces jeunes qui ont perdu leur vie si jeune et j'ai une pensée pour les parents.
    Mais une question m'interpelle ! Comment font ces jeunes pour pouvoir être au volant de telles voitures ? des bolides qui comme ont dit à présent "coutent un bras" ! même deux ! une vraie fortune ! Ou les parents leur ont prêté et dans ce cas ils sont un peu responsables car inconscients, ou alors la voiture a été acquise de façon pas très "honnête".
    On dit que de nos jours les jeunes galèrent, alors comment font-ils ????
    De mon temps j'avais une petite ami 8, payée avec mes deniers et bien entendu un crédit, pour pouvoir sortir toute ma petite famille, dont les excès de vitesse pas trop pour moi.
    Je sais, les temps ont changé, mais tout de même........ Qu'on m'explique !

    non une vieille case n'est pas cher mais garde un gros moteur

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]