Toulouse : un octogénaire décède dans un sex-shop

Toulouse : un octogénaire décède dans un sex-shop©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 02 août 2016 à 19h40

Un petit plaisir solitaire, c'était sans doute ce que voulait s'offrir un homme âgé de 81 ans dimanche 31 juillet dans un sex-shop de Toulouse. Mais l'après-midi s'est mal terminé pour cet octogénaire puisqu'il est vraisemblablement décédé d'un malaise cardiaque dans cet établissement situé à côté de la place Belfort.

Comme le rapporte La Dépêche du Midi, l'homme a poussé la porte du sex-shop et regardé les accessoires à la vente, avant de s'installer dans une cabine où sont projetés des films à caractère pornographique.

Que s'est-il passé pour que son cœur lâche ? Peut-être l'émotion et un plaisir trop intense. Un autre client du sex-shop s'est en tout cas rendu compte de l'incident et le vendeur de la boutique a rapidement appelé les pompiers. Plusieurs équipes de secours ont été dépêchées sur place, afin de porter les premiers gestes de réanimation. Après un massage cardiaque inefficace pour relancer son coeur, le personnel du Samu a essayé de le soigner en lui administrant des produits comme des drogues tonicardiaques. En vain.

Le décès de l'homme a été officialisé dans l'une des ambulances par le médecin du Samu. Une autopsie, ordonnée par le parquet de Toulouse, devait être réalisée afin de déterminer si la mort de l'octogénaire est bien d'origine cardiaque.

 
156 commentaires - Toulouse : un octogénaire décède dans un sex-shop
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]