Toulouse : elle échappe au pire grâce à l'intervention de la police

Toulouse : elle échappe au pire grâce à l'intervention de la police©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 14 octobre 2016 à 22h26

Alors qu'elle rentrait tranquillement chez elle dans la nuit de mercredi à jeudi, une jeune femme de 22 ans a été agressée en pleine rue à Toulouse, rapporte La Dépêche.

L'individu a violemment attrapé sa victime, avant de la plaquer sur le capot d'une voiture stationnée près de l'église Saint-Aubin, et de baisser son pantalon. Par chance, une voiture de police qui patrouillait dans le quartier a pu arrêter l'agresseur à temps.

La jeune femme, sous le choc, a immédiatement été prise en charge. Quant au suspect, originaire d'Afrique australe et âgé de 36 ans, il a été placé en garde à vue au commissariat de Colomiers. Sur place, l'individu s'en serait pris violemment à trois policiers. L'un d'eux, blessé, s'est vu prescrire trois jours d'ITT (incapacité totale de travail). Après expertise psychiatrique, le suspect, connu des services de police, a été hospitalisé dans un établissement spécialisé, rapporte le quotidien régional.

Une enquête pour tentative de viol a été ouverte. La brigade criminelle de la sûreté départementale cherche également à savoir si le suspect, sans domicile fixe, est impliqué dans d'autres affaires d'agressions sexuelles.

 
147 commentaires - Toulouse : elle échappe au pire grâce à l'intervention de la police
  • Ben alors, il faut bien que les "chances" pour la Nation se défoulent.

  • Prison , Expulsion et interdiction du territoire à vie

  • Il sera orienté dans un centre spécialisé.

    comme indiqué dans l article

  • merci aux policiers de s'être trouvé la soutenons les le plus possible !!! Mais que font tous ses gens connus des services de police dans nos villes ou nos villages de France si ça continue il sera facile de les reconnaitre (le soir il n'y aura pus qu'ex dehors )

  • Malheureusement si on expulsait ce genre d'individu il reviendrait exactement comme tous les autres expulsés , je parle de ceux en situation irrégulière .n'ayant pas eu le temps de commettre des délits .. Et ces voyages coûtent "bonbon " aux contribuables français ....

    Concernant les migrants qui tapent du pied pour rester en France

    S'ils sont majeurs,...... chaque migrant ,demandeur d'asile je précise , pourra bénéficier de l'allocation temporaire d'attente , versée par Pôle emploi et créée par la loi du 29 juillet 2015. Le montant est de 11,45 euros par jour et par personne , soit 343,50 euros par mois. Il pourra ensuite bénéficier d'une allocation mensuelle de subsistance (91 à 718 euros par mois) cumulable avec une activité professionnelle, sous certains plafonds de ressources.

    Les dépistages d'éventuelles maladies sont gratuits ..

    Si il y a des soins à faire en urgence , comme des problèmes au niveau de la dentition , les soins + prothèses , voire les implants, sont offerts gratuitement par l'Etat afin d'éviter que ces nouveaux sans dents viennent s'ajouter aux autres ...Idem pour les frais ophtalmologiques : verres correcteurs et montures ,voire lentilles teintées pour les plus jeunes , sont offertes gratuitement par l'Etat ...Les observateurs remarquent fréquemment des problèmes de surdité dus aux déflagrations violentes .... Là encore des appareils auditifs , si j'osais je dirais dernier cri, sont offerts par l'Etat ...... Il va de soi que de nombreux problèmes de dos s'ajoutent à cette liste déjà longue ..Mais heureusement , ouf diront certains , la thalassothérapie et tous les soins inhérents sont là pour y remédier LOL

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]