Toulouse : elle échappe au pire grâce à l'intervention de la police

Toulouse : elle échappe au pire grâce à l'intervention de la police©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 14 octobre 2016 à 22h26

Alors qu'elle rentrait tranquillement chez elle dans la nuit de mercredi à jeudi, une jeune femme de 22 ans a été agressée en pleine rue à Toulouse, rapporte La Dépêche.

L'individu a violemment attrapé sa victime, avant de la plaquer sur le capot d'une voiture stationnée près de l'église Saint-Aubin, et de baisser son pantalon. Par chance, une voiture de police qui patrouillait dans le quartier a pu arrêter l'agresseur à temps.

La jeune femme, sous le choc, a immédiatement été prise en charge. Quant au suspect, originaire d'Afrique australe et âgé de 36 ans, il a été placé en garde à vue au commissariat de Colomiers. Sur place, l'individu s'en serait pris violemment à trois policiers. L'un d'eux, blessé, s'est vu prescrire trois jours d'ITT (incapacité totale de travail). Après expertise psychiatrique, le suspect, connu des services de police, a été hospitalisé dans un établissement spécialisé, rapporte le quotidien régional.

Une enquête pour tentative de viol a été ouverte. La brigade criminelle de la sûreté départementale cherche également à savoir si le suspect, sans domicile fixe, est impliqué dans d'autres affaires d'agressions sexuelles.

 
142 commentaires - Toulouse : elle échappe au pire grâce à l'intervention de la police
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]