Seine-Maritime : la partie fine finit en bain de sang

Seine-Maritime : la partie fine finit en bain de sang©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 27 septembre 2016 à 22h00

Une crise de jalousie a envoyé deux hommes à l'hôpital, vendredi 30 septembre, à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime) après qu'une soirée libertine a dégénérée.

La jalousie est un vilain défaut...

surtout lorsqu'on est libertin. Vendredi 30 septembre, à Sotteville-lès-Rouen, près de Rouen (Seine-Maritime), deux hommes qui participaient à une soirée rose ont été blessés à l'arme blanche.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux du drame, vers 3 heures du matin, ils ont découvert sur le palier un homme avec une plaie au thorax et une femme de 39 ans "en état d'ébriété et en pleurs", affirme le site Normandie-actu. À l'intérieur du nid d'amour, un autre homme, visiblement blessé dans la rixe, gisait, inconscient. Paris-Normandie précise que l'homme de 46 ans souffre d'un traumatisme crânien, d'un pneumothorax, et présente trois plaies dans le dos. Les deux hommes ont été transférés au CHU de Rouen.

Selon les témoignages des nombreux autres hommes présents dans l'appartement, la soirée a dégénéré vers deux heures du matin, lorsque l'un des deux coquins - celui retrouvé sur le palier -, s'est montré jaloux. L'enquête, ouverte pour "violence volontaire avec arme et en état d'ivresse", est traitée par la Sûreté départementale.

 
85 commentaires - Seine-Maritime : la partie fine finit en bain de sang
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]