Seine-et-Marne: trois jeunes hommes blessés par balle à Dammarie-lès-Lys

Seine-et-Marne: trois jeunes hommes blessés par balle à Dammarie-lès-Lys

Trois jeunes hommes "connus des services de police" ont été blessés par balle dimanche soir à Dammarie-lès-Lys (Seine-et-Marne)

A lire aussi

AFP, publié le lundi 15 mai 2017 à 12h39

Seine-et-Marne: trois jeunes hommes blessés par balle à Dammarie-lès-Lys

Trois jeunes hommes ont été blessés par balle dimanche soir à Dammarie-lès-Lys (Seine-et-Marne) par un tireur apparemment venu seul, a-t-on appris lundi de sources concordantes.

Ces blessés, âgés d'une vingtaine d'années et "connus des services de police", ont été emmenés à l'hôpital de Melun dans la soirée par des habitants du quartier de la Plaine du Lys, limitrophe de Melun, a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête.

L'un d'eux, blessé plus grièvement, a ensuite été transporté à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière.

Selon les premières investigations, "un homme leur a tiré dessus à l'arme de poing aux alentours de 18h30" alors qu'ils se trouvaient sur un parking.

La police judiciaire de Melun est chargée de l'enquête.

 
16 commentaires - Seine-et-Marne: trois jeunes hommes blessés par balle à Dammarie-lès-Lys
  • malgré leurs bonnes actions ils n'ont pas aidé Marine à étre élue !

  • un département en particulier en France doit certainement détenir plus de 50% de la population française délinquante connue des services de police et de justice, et il doit s'y passer le % le plus important de délits et crimes en tout genre de tout le territoire

    Aussi, Monsieur le Président Emmanuel Macron, avez vous l'intention de vous intéresser à ce double phénomène et quelles sont vos intentions?

  • sansdentmaishonnete  (privé) -

    connus de la police ! mais attention , les parents vous diront que ce sont de braves gars toujours prêts à rendre service ! c'est ça le problème , les parents sont solidaires de leurs délinquants et bravent aussi nos lois ... comment voulez-vous que la France aille mieux !

    Les parents profiteraient ils pas eux aussi des fruits des activités de leurs chèrs petits ?

  • Allons , allons ,vous voyez le mal partout . Il s'agit sans doute d'une querelle de bons et joyeux camarades qui se sont simplement fâchés pour une histoire de factures de sucre en poudre , de sel blanc fin et d'herbes aromatiques en sachets commandés la semaine passée à un détaillant qui n'accorde pas les délais de 90 jours. Voilà tout ....

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]