Saint Tropez : Un Britannique défiguré après une agression

Saint Tropez : Un Britannique défiguré après une agression

Le jeune homme a reçu plusieurs points de suture et quatre jours d'interruption temporaire de travail (ITT) (photo d'illustration).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 23 juin 2017 à 18h50

Un surfeur britannique de 22 ans a été violemment agressé par trois individus à Saint-Tropez (Var) le week-end dernier, au point d'être presque défiguré, rapporte Nice-Matin jeudi 22 juin.

Alors qu'il sortait, accompagné de son cousin, d'une boîte de nuit de la ville vers 3h30 du matin, Jack Jones, un jeune Britannique de 22 ans a été passé à tabac par trois hommes : "Trois assaillants sont arrivés à pied et se sont jetés sur eux sans aucune raison apparente", a raconté un témoin de la scène au journal Nice-Matin.

"L'un a cherché à se débattre et a été saisi par deux des agresseurs, qui lui ont porté un coup au nez", avant d'expliquer : "J'ai vu le dernier agresseur lui sauter sur la tête. Il a asséné au moins une quinzaine de coups de pied alors que le jeune homme était au sol".

LES VIOLENCES DE PLUS EN PLUS NOMBREUSES



Jack Jones, la victime, hospitalisé dans un établissement de la ville, a reçu plusieurs points de suture et quatre jours d'interruption temporaire de travail (ITT). Il souffre d'un très gros hématome sur le front. Preuve de la violence inouïe de l'agression, le surfeur a également perdu la mémoire pendant près de 24 heures. Une escalade de violence qui fait tache pour la réputation de la station balnéaire de Saint-Tropez. Et ce n'est pas la première de ce genre : en août 2015 déjà, un commerçant avait été roué de coups. En septembre de la même année, c'était un coiffeur qui avait eu le nez cassé et avait perdu connaissance.
 
19 commentaires - Saint Tropez : Un Britannique défiguré après une agression
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]