Saint-Tropez : trois grands-pères interpellés après un cambriolage

Saint-Tropez : trois grands-pères interpellés après un cambriolage

Photo d'une voiture de gendarmerie

A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 22 septembre 2016 à 12h30

Une véritable bande de papis voyous. Samedi dernier, à Saint-Tropez, les forces de l'ordre ont interpellé trois frères marseillais d'une soixantaine d'années qui venaient de commettre un cambriolage.

Sous le coup d'une surveillance avant leur méfait, ils ont rapidement été arrêtés, comme l'a révélé Var-matin mercredi.

Pour leur mettre la main au collet, les gendarmes ont attendu les trois larrons à un barrage de contrôle. Mais lorsque l'un des fonctionnaires a voulu s'approcher du chauffeur, celui-ci a refusé d'obtempérer et a pris la fuite avec ses frères. Finalement, vers 19h30, les forces de l'ordre ont pu interpeller ce gang du troisième âge.

Six mois ferme pour l'aîné

La bande paraissait particulièrement organisée puisque ces malfaiteurs transportaient dans leur véhicule tout un arsenal destiné à accomplir leur larcin. En plus de leurs outils, les gendarmes ont également retrouvé le butin fraîchement récupéré par la fratrie infernale, soit deux valises, des sacs de marques, des chaussures, du matériel hi-fi et des bijoux, comme le rapporte Var-matin.

Les trois seniors ont été jugés en comparution immédiate lundi au tribunal correctionnel de Draguignan. Le plus âgé d'entre eux, 62 ans, a été condamné à six mois de prison ferme. Ses deux cadets de 59 et 57 ans ont respectivement écopé de six et trois mois de détention avec sursis.

 
129 commentaires - Saint-Tropez : trois grands-pères interpellés après un cambriolage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]