Rouen : une femme enceinte battue et son bébé entre la vie et la mort

Rouen : une femme enceinte battue et son bébé entre la vie et la mort

L'hôpital Charles-Nicolle de Rouen le 6 août 2016 (archives).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mardi 27 septembre 2016 à 17h01

Une jeune femme enceinte de 8 mois a été admise aux urgences du CHU de Rouen lundi 26 septembre, après avoir été violemment frappée par son compagnon. Son enfant a été sorti en urgence de son ventre.

Le nourrisson est également dans un état très grave.



"Le suspect s'est acharné. On peut clairement parler de massacre", confie une source judiciaire à Paris-Normandie, qui révèle le drame. Lundi, dans la matinée, une jeune femme enceinte de 8 mois a été déposée "par un proche" aux urgences de l'hôpital Charles-Nicolle de Rouen (Seine-Maritime) "dans un état pitoyable," selon les mots de la source judiciaire. La victime, âgée de 20 ans, aurait été frappée par son compagnon, indiquent Paris-Normandie et France 3-Normandie. "Les médecins ont dû procéder à une césarienne pour sortir le nourrisson du ventre de sa mère en détresse respiratoire", précise le journal de Rouen. "Il était en arrêt cardiaque, les médecins ont dû le réanimer", explique la source judiciaire au journal, précisant que le pronostic vital de la mère et de son enfant est engagé. "Face à la gravité des blessures infligées, la direction du CHU de Rouen a fait un signalement au procureur de la République de Rouen, qui a confié les investigations à la Sûreté départementale", poursuit Paris-Normandie.

Selon les informations du quotidien, la victime a été frappée par son compagnon, le père du bébé, âgé de 19 ans. Ce dernier a été interpellé mardi après-midi à Maromme, où réside la jeune femme, et placé en garde à vue, indique France 3-Normandie.
 
118 commentaires - Rouen : une femme enceinte battue et son bébé entre la vie et la mort
  • Au fait c'est quoi un individu psychiatrique ? Demain il sera à la air libre et refera trembler les nanas mais pas que...

  • si la mère décède et quele bébé survit... où va l'enfant?

  • De toutes façons Collard le fera sortir pour vice de forme ....

  • Tant que certains ne reconnaîtront pas l'égalité Homme / Femme nous assisterons encore et encore à ce genre de comportement tellement primaire !!! Qui aujourd'hui considère encore la femme comme simplement une reproductrice, faite pour le ménage et la cuisine, incapable d'intelligence et tellement provocatrice en ne pensant qu'à coucher avec tous les hommes qui passent à sa portée !!!! Que certains hommes se posent la question de savoir pourquoi ils se comportent ainsi et pourquoi ils sont si peu sûr d'eux ( Intelligence, initiative et sexualité ) !!!! Trop mignon les machos d'une autre époque !!! Quand maman n'est plus là pour leur confirmer leur sexe ils sont en plein désarroi !! C'est médicalement pathétique !!!

    Mais mirage il ne comptait fleurette pour retrouver sa femme-mère, qui repasse ses chemises, lui prépare à manger et le regarde avec les yeux de l'amour et sans se préoccuper de l'autre et fait son devoir conjugale toujours et uniquement pour lui !!!! Et surtout pour ne pas rester seul et pouvoir dire: Ma femme, elle a besoin de moi ... !!!! Je suis un homme avec une mère de ce type mais j'ai compris depuis bien longtemps que les femmes avaient une notion de l'homme perverti par l'éducation des mères principalement !!! Alors bon courage mirage02 !! Et envoie le C..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peut être saura t'il se faire des oeufs sur le plat !!! Bisous

  • ce n'est pas vivre ensemble, impsosible, mais mourir par eux

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]